Porté à votre conscience par Arcturius,
Hod – Aaron
12/05/2015Bonjour Milena,
Bonjour à vous tous qui nous écoutez, nous sommes les Hathor.
Nous venons en ce jour vous parlez de la difficulté que vous éprouvez à réunir la totalité de vos parcelles d’âmes éparpillées, au sein des corps de chair qui tapissent ce monde.
Tel un puzzle encore dans sa boîte, et dont la couverture donne l’aspect du fini, chaque être de votre monde reçoit sa mission d’âme principale et il est, pour « Ce Faire », accompagné de centaines, de milliers, de millions d’autres âmes qui portent, elles aussi, des parcelles qui sont dédiées au même objectif.
Quelle que soit la nature de cette aide, qu’elle se traduise en positif ou en négatif, elle est affiliée au rôle que vous avez à jouer. C’est dans cette interaction que vous pouvez déceler la nature même de ce qui vous a été proposé dans l’infinité.
Vous pouvez constater actuellement dans votre monde, combien cette interaction prend des proportions inimaginables pour vos consciences d’il y a à peine 10 ans. la Terreur vous semble plus que jamais omniprésente et beaucoup d’entre vous ne comprennent pas, la raison pour laquelle toute cette violence remonte encore et encore pour atteindre un paroxysme que vous ne voulez accepter … Comme nous vous comprenons !
Lire la suite du texte ici : http://www.arcturius.org/chroniques/les-hathor-loffrande-de-la-coupe-de-souffrance/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire