Publié par La Presse Galactique
Les univers physiques sont organisés de façon à graviter perpétuellement autour du centre de toute la Création, la Source Universelle. Chaque univers majeur comprend des milliers d’univers locaux qui eux-mêmes contiennent des milliards de galaxies qui à leur tour, renferment des milliards de systèmes solaires et planétaires. Chaque univers local possède aussi son propre noyau gravitationnel, image parfaite de tous les autres noyaux et de ce fait, en possède toutes les caractéristiques physiques.
Notre planète appartient à l’univers majeur le plus « récemment » créé et encore inachevé. Elle se trouve à l’un des points les plus éloignés de la Source Universelle. Ceci n’implique nullement que la Terre soit moins bien traitée, car l’énergie de la Source Universelle est également distribuée à travers l’immensité de sa création. Cela signifie simplement que les espèces peuplant ces planètes éloignées ont pour ainsi dire, davantage de terrain à conquérir en matière d’expansion de conscience afin de se souvenir de leur forme divine originelle.
Les univers majeurs sont en constante création et continueront éternellement de s’auto-créer. La Source Universelle n’a pas de fin et n’a jamais eu de commencement. Rien n’existe en dehors d’Elle. Tout ce qui existe est dans un état de ‘devenir’, à l’exception des vérités divines qui sont absolues. Pour expliquer l’univers, il y a des lois divines ainsi que des lois physiques et mathématiques. Cependant, toutes les lois se résument en une formule et toutes les formules sont contenues dans la Source Universelle. Toutes les lois et toutes les formules SONT la Source Universelle qui est ainsi l’amalgame de toutes les vérités et réalités. Cet univers est en évolution et s’engendre lui-même éternellement.
Lire la suite sur le site : http://lapressegalactique.net/2015/05/30/comment-se-souvenir-de-son-etre-veritable/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire