Publié par Christian Duval le 17 nov, 2014 sous Christian
Duval, CHRONIQUES,
MANCHETTES, VOIE
ALCHIMIQUE DU QUOTIDIEN
Nous sommes le futur que nous cocréons, nous sommes l’univers que nous ressentons que ce soit au niveau individuel ou collectif.
Nous ne pouvons changer le passé il est mort – cristallisé comme mémoires dans les Annales de l’Ancien Testament : karma et loi du Talion- au sein du Temple corps que nous habitons. Celui-ci régit par Saturne est comme un Tombeau mais nous pouvons le reconstruire plus beau, plus lumineux, plus cristallin en tant que Temple du Christ afin que le Nouveau Testament dont la première ligne à été écrite par Maitre Jésus marque un Nouveau commencement. C’est un nouveau livre à écrire, un vin nouveau à voire, la libération de notre Christ intérieur grâce au Pardon effaçant les vieux griefs du passé.
Par nos pensées, actions et notre Attention nous créons le monde de demain et notre futur individuel et collectif, chacune de nos pensées et intentions voyage dans tout l’univers et touche les galaxies Etoiles et la Source elle-même. Toute personne qui capte une pensée peut la rendre manifeste (il suffit de penser cambrioler une banque pour que cette pensée voyage en liberté et peut être actualisée par un mauvais garçon qui la capte).
Heureusement nombreuses sont les pensées furtives qui telles des bulles de savon éclatent avant de donner fruit mais celles qui persistent vont visiter les autres personnes tout comme celles des autres nous visitent.
Demain sera donc ce que nous en faisons aujourd’hui par nos façons d’agir et de penser. Il importe donc de ne pas laisser certaines pensées et infos médiatisées qui ne font que nourrir des scénarios d’apocalypse et de crise et de sélectionner nos lectures, programmes, livres et autre nourritures du corps et de l’esprit.
Tant que notre mental nous projette dans le monde extérieur que l’on croit réel au sein duquel on reste défini comme une forme, sous une identité formelle, un métier, un nom et nous ne pouvons ressentir le Monde intérieur, celui ou demeure notre Enfant intérieur. Cela nous maintient dans la dualité à gaspiller notre énergie pour lutter contre ce que nous ne voulons pas vivre, ce dont nous avons peur au lieu d’utiliser celle-ci pour créer notre réalité.
Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2014/11/17/vivre-ici-maintenant/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire