dimanche 2 novembre 2014

Notre champ aurique est constitué de douze bandes de lumière différentes.

energie_small



Tout dans ce monde, est composé d’énergie.
L’énergie est tout simplement de l’information qui vibre ou se déplace. Certaines énergies telles que l’énergie d’une table ou d’une chaise, se déplacent lentement. Vous pouvez voir, toucher, discuter, et prouver l’existence de ces objets à lente énergie. Mais la majorité des énergies dans le monde ne peuvent pas être vues, ni entendues ou touchées par nos cinq sens typiques. Elles se déplacent si vite que nous ne pouvons pas les percevoir; généralement, on ne peut constater que leurs effets. Est-ce que l’énergie transmise par votre auto-radio est moins réelle que l’énergie du livre sur votre table à café ? Et qu’en est-il des micro-ondes qui transforment votre nourriture ou les transmissions par satellite qui acheminent vos e-mails?

Vous savez que ces énergies existent, même si vous ne pouvez pas les voir, et pourtant elles sont indispensables à votre vie.

Des milliards de bits de données énergétiques gravitent autour de nous 24 heures par jour, et nos limites énergétiques, elles-mêmes composées d’énergies rapides et invisibles, nous évitent d’être submergées par elles. L’énergie est aussi présente dans nos sentiments, nos pensées, et nos besoins, ainsi que nos croyances inhérentes et notre essence spirituelle.
Tout au long de l’histoire et à travers toutes les cultures, des hommes intuitifs, des guérisseurs, des visionnaires et des chamans ont été en mesure de percevoir les champs énergétiques que la science commence seulement à comprendre et à étudier.

En fait, ils ont été en mesure de voir et de travailler avec les trois systèmes qui relient nos énergies physiques et spirituelles et d’interagir pour former notre anatomie énergétique globale: les canaux, également appelés les méridiens; les centres, les plus connus sont les chakras, et les champs, dont l’un est le champ aurique. D’autres types de champs sont appelés les champs magnétiques, les champs morphogénétiques, les champs de miasmes ou de création de maladie, et toutes sortes d’autres domaines qui relient notre moi intérieur avec le monde extérieur.

 

Aucun commentaire: