vendredi 7 novembre 2014

L’importance de la PAIX PROFONDE

images (5)



Choisissez, pour un moment, de ne plus réfléchir. Reconnaissez qu’il n’y a plus à faire, qu’il n’y a qu’à vibrer, qu’à être, uni à la vie qui vous entoure. Peu à peu, du plus profond de votre être, vous ressentirez l’émergence d’une paix, une sensation à la fois de calme et de puissance. C’est paix de l’âme que vous retrouvez, que vous ressentez.

Abandonnez-vous à cette rencontre. Ne l’attendez pas de l’extérieur. Elle est autorisée, recréée et ressentie à l’intérieur de votre être.

Sans cet état de paix, vous aurez tendance à rechercher dans toutes les directions cette lumière qui est en vous, mais voilée par votre distraction. Lorsque cette paix profonde est ressentie, alors l’inspiration se présente aussi afin de guider vos pas vers l’expression la plus juste pour votre incarnation et votre manifestation.

Chères âmes, nous allons vous entretenir d’une rencontre de l’être avec lui-même, d’une retrouvaille avec sa vibration et sa puissance créatrice. Nous allons vous entretenir de guérison et de création. Obligatoirement, nous vous parlerons de paix, car lorsque l’être reconnaît et retrouve la conscience de ce qu’est un état de paix, et qu’il l’autorise en lui, alors il se guérit. Il se guérit de ce qui l’alourdit, de ce qui le voile, de ce qui le peine, de ce qui le fait souffrir, et il crée les assises les plus lumineuses pour se projeter dans un état de joie et dans l’amour.

Cette présence à vous-mêmes est essentielle pour que vous puissiez réellement être disponibles aux vibrations de vie autour de vous et œuvrer véritablement. Lorsque vous voulez créer, c’est à dire utiliser vos pouvoirs et vos qualités pour transformer votre environnement, cette présence à vous-même s’avère nécessaire. Sinon, qui est le créateur ? A partir de quoi va-t-il créer ? Vous risquez de piège de vous confondre avec votre personnalité extérieure.

…Chères Âmes, les pouvoirs réels humains sont subtils. Leur expression secrète favorise l’union à soi et à toutes les formes de vie. L’humain est venu sur cette terre afin de participer à la création de cet univers. Il est important que vous transcendiez les croyances selon lesquelles il s’est incarné sur la Terre pour épurer ses aspects ombrageux, se libérer de ses charges karmiques ou se pardonner ses fautes. Bien qu’il puisse accomplir cela, tel n’est pas le dessein de son incarnation.

Un humain est d’abord et avant tout une âme, une expression pure de l’univers. Afin d’œuvrer dans les différentes dimensions de l’univers, celle-ci, à partir de l’Esprit Universel, a créé un « esprit ». Ainsi ce duo âme-esprit va se projeter sur divers plans de conscience, dont celui de la Terre. Pour faciliter votre compréhension, comparons les humains à un soleil ou à une étoile. Cette dernière est une énergie dans l’univers et une source de lumière qui irradie dans maintes directions ; les rayons de l’étoile sont multiples et se propagent dans l’univers. Chaque rayon est une expression de l a source lumineuse, de cette étoile, qui, elle-même est une expression de l’univers.

Ces rayons vont suivre des parcours énergétiques, des canaux et des couloirs de la matrice universelle. Certains de ces rayons circuleront de manière continue dans l’univers, et d’autres rencontreront des plans de conscience ; Imaginez que l’un de ces rayons soit dirigé vers la Terre. Ainsi pour permettre l’incarnation, un esprit sera créé et le duo âme-esprit fera en sorte que cette lumière puisse s’inscrire dans la matière.


 

Aucun commentaire: