dimanche 9 novembre 2014

La Nouvelle Énergie



Transmis par Joeliah le 9 - novembre - 2014 

L’Ancienne Énergie, basée sur la peur et la compétition, est en train de se briser. Elle est progressivement remplacée par l’Énergie de l’Amour, de la Lumière et du Partage
Thérapeute, canal et guide spirituel, Doreen Virtue enseigne que, lorsque nous éliminons les résidus d’énergies négatives causées par les peurs et les inquiétudes, notre pouvoir spirituel naturel s’éveille.
Ce pouvoir inné nous permet de remonter le temps, de connaître l’avenir, de communiquer librement avec Dieu et avec les anges et de nous guérir nous-mêmes ainsi que les autres et la planète.

Doreen Virtue nous explique ici comment se manifeste en ce moment même la « Nouvelle Énergie. »
Lorsque Louise Hay, « miraculée » d’une maladie présumée incurable, commença à enseigner la guérison en 1980, elle estimait qu’il fallait compter environ 6 mois pour que les pensées se manifestent dans le plan physique. Elle s’est ensuite aperçue que ce temps diminuait au fil des années. Aujourd’hui, nos pensées se manifestent quasi-instantanément.

Dans l’ancienne Égypte, les néophytes étaient placés dans un cercueil en forme de sarcophage, où ils restaient enfermés pendant plusieurs jours, seuls dans le noir face à eux-mêmes. Leur imagination leur envoyait alors toutes sortes d’images effrayantes. Ils devaient faire face à leurs peurs les plus profondes et les hallucinations auxquelles ils étaient confrontés leur semblaient bien réelles. À la fin de l’initiation, le sarcophage était ouvert. Certains candidats étaient retrouvés morts, victimes de leurs propres peurs. Ceux qui avaient survécu à l’épreuve étaient promus à un haut niveau d’enseignement et de réalisation spirituels.

Dans l’ancienne Égypte, les néophytes étaient placés durant plusieurs jours dans une sorte de cercueil en forme de sarcophage qui n’est pas sans évoquer les caissons d’isolation sensorielle utilisés aujourd’hui dans certaines thérapies pour sortir des limitations du temps 3D.


Aucun commentaire: