dimanche 23 mars 2014

Le corps en mutation

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 21 mars 2014 
 
cellules

À l’image des prévisions météorologiques des bulletins de nouvelles, notre météo intérieure est chavirée par les grands vents de notre mutation individuelle et collective.

Comment interpréter toutes ces bizarreries qui se passent à l’intérieur de nous actuellement ? Comment s’adapter à ces multiples changements d’atmosphère qui affectent notre santé et notre équilibre au quotidien ?

Vous vous sentez plus fatigués, anxieux, stressés? Vous souffrez d’insomnie et d’agitation mentale, de pertes occasionnelles de mémoire ? Votre cerveau et votre système nerveux ont probablement de la difficulté à s’adapter aux fréquences vibratoires actuelles.

Vous avez peut-être des difficultés digestives, de nouvelles intolérances alimentaires et de la difficulté à maintenir un poids stable? Quand ce ne sont pas les douleurs inflammatoires ou les infections plus fréquentes qui minent votre bien-être : Votre système immunitaire tire de l’aile…

Il me vient l’image du homard qui change régulièrement sa carapace pour mieux lui permettre de grandir… Sommes-nous en train de changer de peau nous aussi ? Peut-être…

Lire la suite sur : http://www.arcturius.org/chroniques/?p=28727

Aucun commentaire: