Ce ne sont pas les difficultés que nous traversons dans la vie qui représentent notre plus gros handicap, mais bien la perception négative que nous avons de ces difficultés.
Pierre a vécu une séparation il y a un an déjà et il continue de s’en vouloir, il n’arrive pas à lâcher prise. En agissant ainsi personne d’autre ne peut entrer dans sa vie. Jeannine utilise ses malheurs d’enfance pour justifier son incapacité de lâcher prise, ce qui en soi l’empêche d’accéder à une vie plus heureuse et bloque ainsi toutes formes de changement!
Que croyez-vous concernant le lâcher prise?… Voila toute la question; car si vos croyances du passé entrent en conflit avec vos croyances actuelles vous aurez une véritable lutte intérieure sur les bras, du genre une partie de moi veut lâcher prise mais une autre partie de moi s’y refuse!
Marie sait que l’amour repose sur un lâcher prise qui se manifeste par état de confiance mutuelle, cependant elle n’y arrive pas car une partie d’elle a peur d’être trompée à nouveau!
Certaines personnes croient que de lâcher prise signifie d’abandonner, de renoncer à quelque chose. Par contre, il y a ceux qui croient que de lâcher prise est un moyen de faire confiance à l’Univers pour obtenir ce qu’ils veulent. Il y a aussi ceux qui croient que de lâcher prise c’est de faire confiance au retour de l’ascenseur.
Lire la suite ici : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/lacher-prise-et-changement.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire