vendredi 22 mars 2013

AYEZ LA VISION AVANT LA SOLUTION!

oeufs

Nous pouvons avoir beaucoup de plaisir à découvrir comment le processus de création dans le monde physique fonctionne.  Nous sommes ici pour expérimenter, apprendre et constamment repousser nos limites.  L’univers est fait d’infinies possibilités et, que l’on en soit conscient ou non, nous faisons partie du réseau universel. Il y a autour de nous une réalité invisible composée d’êtres de différentes natures, ayant différents attributs et dont le but est d’accomplir des fonctions précises.   Nous ne sommes jamais seuls, nous sommes constamment guidés et soutenus dans tout ce que nous faisons.
Lorsque nous voulons créer quelque chose, que ce soit un grand projet impliquant plusieurs personnes ou simplement manifester une nouvelle voiture, le processus de création débute par l’émission d’une demande claire et précise.  Cette demande émet un signal électrique qui est envoyé dans l’espace et ce signal ne tombe pas dans le vide, voyez-vous.  Ce signal est capté par un ensemble d’êtres dont le rôle spécifique est de trouver sa correspondance vibratoire.  Tout cela est fait sans jugement à propos de la demande; est-elle juste ou non, est-elle pour notre plus grand bien ou non?  C’est un processus naturel qui s’accomplit à chaque fois qu’une demande est formulée.  Plus la demande est claire, plus la réponse sera précise.  Plus la demande est puissante, plus la réponse sera rapide.
Ainsi, lorsque vous formulez une demande, il s’agit simplement d’avoir la vision de ce que vous voulez, vous n’avez pas à trouver la solution. Peu importe la taille ou l’importance du projet (les différences de perception sur l’importance d’un projet à manifester sont humaines et subjectives), le processus créatif est toujours le même.   Par exemple, si vous voulez changer quelque chose dans votre vie dans le domaine du travail, disons que vous êtes une mère de famille, que vous avez une formation en nutrition et que vous voulez recommencer à faire des consultations privées.  Vous voulez également que pendant votre travail, vos enfants continuent à recevoir les meilleurs soins possibles.
Votre demande n’a pas besoin de contenir la solution : ‘comment vais-je trouver du temps pour moi – où vais-je pouvoir travailler – qui va s’occuper de mes enfants pendant ce temps?’ Ce qui se passe souvent, alors que vous voulez quelque chose, c’est que vous essayez de trouver le ‘où, quand et comment’ par vous-même.  Vous retournez la situation sous tous les angles et vous ne voyez pas comment vous pouvez y arriver.  Pour continuer avec cet exemple; ‘Je n’ai pas l’espace nécessaire dans ma maison, je n’ai pas les moyens financiers pour louer un local, je ne vois pas comment je peux faire;  je veux que mes enfants restent à la maison mais je ne vois pas comment je peux trouver quelqu’un qui viendra chez moi, etc.’  En faisant cela, vous mettez votre focus sur la situation actuelle et non sur ce que vous voulez manifester.  Vous essayez de trouver une  solution avant même d’avoir émis une demande claire sur ce que vous voulez vraiment.

Lire la suite de cet article sur : http://lapressegalactique.net/2013/03/22/ayez-la-vision-avant-la-solution/

Aucun commentaire: