mardi 11 décembre 2012

Logiciel gratuit à partager



Installation de L’AMOUR
Note : ( RSC : Représentant du Service à la Clientèle … C : Cliente )

RSC : Pouvez-vous installer L’AMOUR ?
C : Je peux le faire, je ne suis pas quelqu’un qui connait les techniques, mais je pense que je suis prête à l’installer maintenant. Qu’est-ce que je fais pour commencer ?
RSC : La première étape est d’ouvrir votre CŒUR. Avez-vous localisé votre CŒUR, madame ?
C : Oui, c’est fait, mais il y a plusieurs programmes en cours présentement. Est-ce que je peux quand même l’installer ?
RSC : Quels programmes sont en cours présentement, madame ?
C : Attendez … voyons … il y a BLESSUREDUPASSÉ.XE, PEUDESTIMEDESOI.EXE, RANCUNE.EXE et RESSENTIMENT.COM
RSC : Pas de problème, madame, L’AMOUR effacera automatiquement BLESSUREDUPASSÉ.EXE de votre système d’opérations. Peut-être cela restera-t-il dans votre mémoire, mais cela ne dérangera plus aucun autre programme. L’AMOUR écrasera éventuellement PEUDESTIMEDESOI.EXE et le remplacera par un module appelé HAUTEESTIMEDESOI.EXE.Cependant, vous devez fermer complètement RANCUNE.EXE et RESSENTIMENT.COM. Ces programmes empêchent l’installation correcte de L’AMOUR Pouvez-vous fermer ces programmes, madame ?
C : Je ne sais pas comment les fermer. Pouvez-vous me dire comment faire ?
RSC : Cela me fera plaisir. Allez au menu Démarrer et invoquez PARDON.EXE . Faites ceci autant de fois que c’est nécessaire jusqu'à ce que RANCUNE.EXE et RESSENTIMENT.COM soit complètement effacés.
C : O.K. C’est fait. L’AMOUR a commencé à s'installer automatiquement. Est-ce que c'est normal ?
RSC : Oui c'est normal. Vous devriez recevoir un message qui vous dit que L’AMOUR sera installé pour la vie de votre CŒUR. Voyez-vous ce message ?
C : Oui je le vois. Est-ce que c'est complètement installé ?
RSC : Oui, mais rappelez-vous que vous n'avez que le programme de base. Vous devez commencer à vous connecter aux autres CŒURS afin d'obtenir les mises à jour.
C : Oups ! … J'ai déjà reçu un message d'erreur. Qu'est-ce que je dois faire ?
RSC : Que dit le message ?
C : Le message dit «ERREUR 412 – CE PROGRAMME NE FONCTIONNE PAS AVEC LES COMPOSANTS INTERNES. » . Qu'est-ce que cela signifie ?
RSC : Ne vous inquiétez pas madame, c'est un problème très commun, cela signifie que le programme L’AMOUR est configuré pour fonctionner sur les CŒURS externes, mais ne l'est pas encore sur votre CŒUR. C'est une de ces programmations compliquées, mais en termes non techniques, cela signifie que vous devez avoir L’AMOUR sur votre propre machine avant de pouvoir « AIMER » les autres.
C : Alors que dois je faire ?
RSC : Pouvez-vous trouver l'annuaire appelé «AUTOACCEPTATION » ?
C : Oui, j'ai l’ai..
RSC : Excellent, vous commencez à vous y connaître.
C : Merci.
RSC : Vous êtes la bienvenue. Cliquez sur les fichiers suivants et copiez-les dans le bottin « MONCOEUR » : PARDON.DOC, ESTIMEDESOI.TXT, VALEUR.TXT, et BONTÉ.DOC. Le système écrasera tout les dossiers conflictuels et commencera à réparer toute programmation fautive. Vous devez aussi effacer tous les fichiers AUTOCRITIQUE.EXE de tous les bottins, et vous devez ensuite vider votre poubelle pour vous assurer que tout est complètement parti et que cela ne revient pas.
C : Wow ! Ca y est ! Mon CŒUR sera rempli de fichiers extraordinaires. Je vois présentement sur mon moniteur SOURIRE.MPG et je vois que CHALEUR.COM, PAIX.EXE et CONTENTEMENT.COM se copie automatiquement partout sur mon CŒUR !
RSC ; Alors, L’AMOUR est installé et fonctionne bien. Vous devriez être capables de vous débrouiller à partir de maintenant. Une dernière chose avant qu'on se quitte.
C : Oui ?
RSC : L’AMOUR est un logiciel gratuit. Assurez-vous de le donner, ainsi que ses nombreux modules, à tout ceux que vous rencontrez. Ils le partageront avec les autres gens, et vous obtiendrez un retour des modules très intéressants.
C : Je le ferai. Merci pour votre aide.

P.S. Auteur inconnu. Si quelqu’un sait qui a pondu ce bijou, faites-moi savoir.
Merci.
Michelle

Aucun commentaire: