Vous vivez à l’Ère de la Magie, mais les temps n’en restent pas moins éprouvants. Non, vous n’êtes coupable de rien, ce sont les Énergies nouvelles qui accomplissent leur œuvre!
Pour jouer le rôle spécifique auquel ils étaient appelés sans trop de prétention et… d’interférences, nombre d’entre vous ont voilé une large part de leurs acquis de conscience et de leurs facultés spirituelles au moment de leur dernière incarnation.
Cette fois, ils s‘incarnaient moins pour liquider des séquelles ou des liens karmiques, se nettoyer et se purifier eux-mêmes, que pour participer à la dissolution des ondes négatives errantes que l’humanité et les Forces sombres avaient engendrées de souvenir immémorial.
Pour y parvenir, ils ont souvent vécu, sans trop de support, des expériences rudes et éprouvantes, au-delà de l’extrême, ce qui a rendu leur existence intense, mais douloureuse, souvent insoutenable.
Ce qu’il importe de retenir de leur aventure, c’est qu’ils ont contribué à faire passer la planète et ses habitants de la troisième à la cinquième dimension, ce qui ne devrait pas tarder à combler l’aspiration de ceux qui ont choisi de vivre dans le Monde nouveau, déjà là, ce qui n’est pas encore un fait évident pour le plus grand nombre.
Lire la suite sur : http://larchedegloire.com/vous-vivez-a-lere-de-la-magie-mais/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire