lundi 26 mars 2018

Rester neutre – Monique Mathieu


Pouvez-vous nous dire quels sont les grands efforts que nous devons faire pour parvenir à un éveil qui nous ferait basculer collectivement ?

Ils me disent :

« C'est une minorité d'hommes, une petite partie de l'humanité, qui entraînera une plus grande partie vers les grands changements positifs.

Actuellement, la chose la plus terrible  pour l'humanité est la peur ! La peur est distillée en permanence au travers de vos médias, au travers de tout ce que vous pouvez entendre sur ce qui se passe dans divers pays.

Nous ne vous demandons pas de ne pas avoir conscience ou de ne pas savoir ce qui se passe dans tel ou tel pays, ou même dans votre propre pays, nous vous demandons de ne pas mettre une vibration inférieure, une vibration de peur, de souffrance et de mauvaise compassion sur ces informations.

Il faudrait que vous puissiez être neutre par rapport à tout ce que vous pouvez entendre ou voir. Etre neutre n'est pas être dans l'insensibilité totale ! Cela veut dire qu'il ne faut pas vous investir émotionnellement. Vous pouvez avoir de la compassion, mais surtout ne vous investissez pas émotionnellement parce que  non seulement vous n'êtes plus neutre, mais vous donnez de l'énergie à ce qui ne doit pas en avoir.

Malheureusement, à l'époque actuelle, une grande partie de l'humanité est dans la peur. Cette peur est sans cesse alimentée et, pour nous, cela est dommageable. Nous allons faire tout ce que nous pouvons pour inverser le processus mais nous demandons à chacun de vous qui êtes présents, à ceux qui liront ou qui écouteront ces messages d'éviter de générer des peurs en vous, quelles que soient ces peurs.

Aucun commentaire: