Publié par LaPresseGalactique.org le 1 Mar,
2018 dans METEO
ENERGETIQUE
Les jours à venir seront donc importants pour continuer de s’alléger sur ce qui ne convient pas mais également pour ancrer dans la matière des changements et des nouvelles prises de conscience. Il s’agira également d’un cycle essentiel pour mettre de l’ordre dans ses priorités.
Le 28 février 2018 (jour Tz’ikin), le Cœur de l’Univers enverra des énergies pour se ressourcer et refaire le plein d’énergie. Cette journée invitera particulièrement à renouer avec l’énergie de la Terre par la danse, le contact avec la nature, l’ancrage. L’énergie de la Terre vous invitera à repartir sur de nouvelles bases, à apaiser le mental ainsi que les émotions pour être pleinement disponibles pour accueillir les énergies suivantes qui inviteront à passer à la vitesse supérieure.
Le 1er Mars 2018 (jour Ajmaq), les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers inviteront à la tempérance et seront une combinaison des énergies des trois jours précédents afin de bien se préparer pour les énergies qui s’intensifieront à partir du lendemain. Il sera important d’accueillir ce qui se présentera et de bien prendre soin de soi pour refaire le plein d’énergie et apaiser les émotions.
Texte complet sur : http://lapressegalactique.com/2018/03/01/tendances-vibratoires-du-28-fevrier-au-15-mars/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire