La pratique consistant à développer n’importe quelle sorte de pratique spirituelle, et tout ce qui est susceptible de vous amener à une plus grande prise de conscience de vous-même et de votre relation avec le monde qui vous entoure, est un processus qui consiste à sortir du rang et à se mettre en situation de vulnérabilité face aux flammes ardentes. Ce n’est pas un processus doux. Il est même souvent brutal.
On y rencontre de la rage, de la peur, et même de la révolte. Il y a des jours où vous pourriez vous sentir en incapacité de bouger ou, même de bien respirer. Dans de tels moments, tout semble tellement difficile à comprendre que la seule chose qu’on puisse faire est de simplement « lâcher-prise ».
Et c’est précisément de là que l’expérience commence.
C’est beau de voir que la spiritualité prend une si grande ampleur à travers le monde. On voit l’essor de grands enseignants et chercheurs spirituels authentiques et modernisés.
Pour beaucoup d’entre nous, ces phares sont un signe d’espoir pour nos jours interminables passés à la dérive en mer.
Nous sommes souvent amenés à créer notre propre pratique spirituelle, quelle qu’elle soit, à partir d’une période de tourments intérieurs et extérieurs si insupportable que nous pensons être brisés en minuscules fragments.
Voilà comment cela se passe, nous nous brisons afin de pouvoir être ensuite nourris par le feu. Mais cependant, nous recevons uniquement que ce dont nous avons besoin pour grandir et nous développer.
Suite ici : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/le-cote-obscur-de-la-lumiere.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire