Publié par Laurent Van der Wee le 29 Mar, 2018
dans CHRONIQUES,
Laurent
Van der Wee, MANCHETTES,
PROCESSUS
D'ÉVEIL
Donc laisser veut aussi dire perdre au niveau de l’ego, au niveau de nos croyances.
Le vide de la perte est créé lorsque j’arrête d’aimer. On pourrait dire que c’est un vide d’amour ou d’énergie. Mais en fait lorsque j’arrête d’aimer c’est la souffrance de la séparation que je vis, mais pas la séparation de l’être perdu, la séparation de mon âme donc de moi-même.
Lorsque j’aime je ressens l’énergie circuler en moi et cette connexion me rapproche de la source de toute chose donc de qui je suis réellement. C’est en aimant que je me reconnecte à qui je suis. Plus je le fais souvent et profondément plus je remplis le vide de manque d’amour.
Lorsque vous aimez un être, vous aimez, donc vous remplissez un vide, car vous vous connecter à vous-même. Si l’être n’est plus, vous arrêter d’aimer donc vous ressentez un vide. La réalité, c’est qu’aimer ne devrait pas être limité à nos proches. Nous avons la faculté, si je peux le dire ainsi, d’aimer tout de notre vie. Il n’y a pas de raison d’aimer un être plus ou moins qu’un autre, car au niveau universel, nous sommes tous 1 donc c’est nous qui souffrons d’aimer plus une personne qu’une autre ou un être plus qu’un autre.
L’amour on le ressent quand on prend la décision d’aimer. C’est vrai que selon nos programmations un petit chiot ou un petit chat est plus facile à aimer qu’un gros tigre qui montre ses crocs, mais il en demeure pas moins que si nous prenons la décision d’aimer le gros tigre la sensation et la reconnexion sera la même et le vide il n’y aura plus.
Suite : https://lapressegalactique.com/2018/03/29/comment-repondre-a-la-douleur-du-vide-cause-par-la-perte/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire