mercredi 7 mars 2018

L’Éveil : faire la distinction entre le personnage et le divin



Démystifions le vrai du faut en ce qui concerne ce monde, cette matrice, cette création qui semble si réelle pour la grande majorité, qui est en fait qu’une illusion. Intéressant à savoir qu’en fait, rien n’a quitté la source originelle, que tout est accompli.

Depuis quelque temps je vous parle, je vous informe, je vous enseigne, je vous montre le chemin à suivre. Pour ceux qui sont prêts à vivre cet éveil, à sortir du personnage et des histoires qui y sont rattachées. En fait qu’est-ce qu’il y a de pire qu’une guerre ? Des races qui s’affrontent, des êtres qui prennent plaisir à sacrifier d’autres êtres vivants, qui s’en prennent à leurs semblables, d’après-vous qu’est-ce qu’il y a de plus déplorables ?

La réponse se trouve en chacun de nous, un être qui a oublié sa vraie nature divine et marche tel un aveugle en ne prenant pas garde que chacun de ses pas, apporte et contribue à alimenter la souffrance. Imaginez un instant un être qui n’a pas conscience de ce qu’il est, tout ce qui fait par ignorance, il ne fait qu’alimenter sa propre souffrance et la souffrance de ce monde.

Pourquoi en est-il ainsi ? C’est son aveuglement à comprendre la réalité dans laquelle il se trouve en cet instant. Il se croit être distinct, séparé du reste mais qu’en fait il ne sait pas que tout est lié. Il ne sait pas qu’en jugeant, en condamnant, en critiquant, en blasphèment quiconque ou quoi que ce soit, il agit contre lui, contre sa propre nature divine.

Il n’a pas compris le lien qui l’unit à la création et tout ce qui la compose. Il n’a pas compris que l’espace-temps, c’est le passé, présent et futur qui se déroule dans l’ici et maintenant. Pour le comprendre l’être doit faire abstraction du personnage, des histoires, juste être en conscience, juste être dans le silence à sentir et ressentir cette douce présence. L’être croit au temps pour la simple raison qu’il se fie au déroulement extérieur.

Le soleil ne se lève pas, c’est la Terre qui tourne sur elle-même. Ne pas chercher la cause à l’extérieur de la souffrance en ce monde, tout se trouve en votre âme et conscience, pour la simple raison que la grande majorité des êtres humains s’identifient à leurs croyances, à leurs cultures, à leurs coutumes, démontrant du même coup leurs ignorances.

On dit que ce monde est civilisé, que veut dire être civilisé. Suivre des règles, qui dictent la conduite, depuis que ce monde suit aveuglément les lois et les règles, pouvons-nous dire que nous vivons dans un monde soi-disant civilisé ? Je dirais plutôt primitif, un être qui n’a aucune conscience de sa vraie nature divine, c’est le plus triste, c’est que tout ce qui fait, contribue à sa propre souffrance et alimente celle-ci aux autres primitifs vivant dans ce monde, se pensant être des êtres évolués.

Il suffit juste de voir comment le partage des ressources naturelles se trouve être distribué et comment celle-ci est récolté ? La seule chose qui me permet de tenir en ce monde, c’est mon amour inconditionnel, c’est cet éveil qui m’a permis d’aimer ce monde tel qu’il est de ne plus faire de cas. En endossant ma vraie nature divine, je sais que je ne suis pas réel, mais bien une projection qui en fait est venue vivre cette expérience à savoir si je suis en mesure de transcender ce monde, ou bien je le subis, je l’alimente, je continue à m’identifier au personnage et aux histoires qui y sont rattachées, toutes ces illusions qu’on essaie de m’inculquer depuis ma venue en ce monde.

Aucun commentaire: