lundi 5 mars 2018

Le Christ revient sur les nuées




Les Portes de l’Ère du Verseau sont grandes ouvertes. L’Eau de Vie purificatrice s’écoule en notre Monde afin de nous libérer de tout ce qui nous à enchainé dans l’Illusion. Dame Nature nous offre une vision allégorique révélatrice de cette Onde de vie : l’image  d’Une Source qui jaillissant du sommet d’une Montagne, s’écoule en douce pente vers la vallée. 

La rivière ainsi formée véhicule l’eau de vie, nettoie les impuretés, permet aux fleurs et arbres de croitre et de générer un magnifique décor. Puis l’eau arrive dans les villes, là où nous résidons, agglutinés les uns aux autres. C’est là que l’eau se charge de nos impuretés mentales, psychiques, émotionnelles et que la rivière devenue fleuve, les transporte vers l’Océan. Le Soleil prend ensuite la relève. Par son rayonnement chaleureux, il transforme l’eau en vapeur et les gouttelettes remontent purifiées vers le Ciel et retombent sous forme de pluie bienfaisante alimentant les nappes phréatiques de la Source.

Il fut un temps où nous vivions plus prés de la Source, là ou l’eau était pure. Nos âmes ressemblaient à des fleurs émanant des parfums uniques et particuliers. Quand nous nous unissions en familles, nous créions ainsi une Essence parfumée particulière. C’est ce que l’on peut percevoir avec une composition florale. Le parfum de chaque fleur, se marie avec celui des autres et on peut sentir un parfum magnifique.

L’Eau de vie et les eaux

Nous avons émigré un peu plus loin et dans la vallée. Nous avons construit des cités immenses où nos besoins énergétiques et nos déjections ont finit par polluer l’eau de vie. Nous ne pouvons pas vivre sans eau. L’eau à la particularité de se charger des mémoires de tout ce qui la touche. 

Aussi l’eau du robinet aussi pure soit elle au niveau biologique reste encore imprégnée de tout ce qu’elle à subi au long de son parcours. Tout au long de son périple au sein des canalisations, et des multiples traitements chimiques, elle s’imprègne de scories physiques et psychiques. Nous ingérons cette eau qui dans notre corps s’imprègne de nos émanations psychiques et des scories physiques émanant des produits toxiques que nous ingérons par la nourriture. 

Cette eau sort ensuite de notre corps par nos émonctoires et est transférée dans les canalisations pour être nettoyée et rendu à nouveau digeste au niveau biologique mais non purifiée au niveau psychique.
Si notre corps à besoin d’eau liquide pour survivre et se perpétuer, notre Âme à besoin d’eau de vie. Nous ne devons pas oublier que notre Corps est à l’intérieur de notre Âme, qu’il est conceptualisé en l’Essence vibrale de celle-ci qui elle-même est contenue dans une Essence vibrale encore plus éthérée : celle de notre Esprit.

L’âme se nourrit d’idées, et d’émotions et lorsque nous ingérons des émotions et pensées polluées, cela « pollue » notre Âme et par effet de résonance pollue l’eau de notre corps. Toutes nos pensées négatives polluent les « eaux vitales » de notre corps et donc aussi l’eau physique que nous ingérons. 

Il va sans dire que le processus inverse est possible : plus nous ingérons de l’eau de vie pure pour notre Âme (Essence spirituelle) ; plus nous purifions l’eau physique des mémoires qu’elle contient. Ainsi, il suffit d’être attentif à chaque fois que nous ingérons de l’eau, d’émettre de belles pensées pour que cela profite à notre corps et notre Âme.

Aucun commentaire: