lundi 8 janvier 2018

Une stupéfaction joyeuse va bientôt vous engloutir tous



Un message de Jésus, transmis par John Smallman.

Détendez-vous, faites confiance à votre Père dont le seul intérêt est votre bonheur éternel, parce que quand vous êtes heureux vous ajoutez infiniment à Son bonheur. Ceux d’entre vous qui pensent : « Je ne suis pas heureux, alors Dieu est-il malheureux ? » n’ont tout simplement pas compris que leur malheur fait partie de l’illusion, qu’il est irréel, et donc bien sûr que Dieu reste heureux. Il est toujours heureux.

Lorsque vous vous réveillerez, car vous le ferez, vous découvrirez que vous êtes vraiment heureux et que vous l’avez toujours été, mais c’est un concept très difficile à comprendre pour vous à l’heure actuelle.

La souffrance, la douleur et la tristesse que vous éprouvez font partie de ces jeux déprimants auxquels vous avez joué. Vous vous êtes habillés dans des costumes (des corps) qui sont tout à fait appropriés aux adaptations cinématographiques que vous avez choisi de diriger et de jouer, et vous êtes vraiment d’excellents réalisateurs et acteurs.

Les horreurs de la torture, des assassinats, des guerres, des maladies et des catastrophes naturelles dues aux conditions météorologiques, les tremblements de terre, etc., font tous partie de cet environnement illusoire que l’intention collective de l’humanité a construit au fil des âges. Et dans cet environnement vous ressentez vraiment des douleurs intenses et de la souffrance, ce qui est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles vous en avez eu assez de ces jeux et voulez vous réveiller.

Votre décision de vous réveiller est irréversible parce que beaucoup d’entre vous entretiennent l’intention de le faire, et que vous recevez pour cela une aide immense de la part de ceux qui résident dans les royaumes spirituels. La situation désastreuse de la discorde planétaire qui semble vous avoir enveloppés, et qui semble avoir paralysé ou gelé les aptitudes créatrices qui vous permettraient d’en sortir, dure depuis plus qu’assez longtemps, vos productions théâtrales touchent à leur fin. Si vous le souhaitez, vous pouvez applaudir leur réalisme.

Et puis il sera temps de rentrer à la Maison.
Lorsque vous vous réveillerez, vous rétablirez joyeusement des relations oubliées depuis longtemps avec un nombre incalculable d’âmes aux vues similaires qui, comme vous, ont avancé progressivement vers ce moment où vous allez redécouvrir la radieuse vérité de qui vous êtes réellement.

Aucun commentaire: