jeudi 18 janvier 2018

Notre travail présentement est de nettoyer, de guérir et de dissoudre les anciennes structures



Notre travail présentement est de nettoyer, de guérir et de dissoudre les anciennes structures manipulées des Grilles de la Terre afin qu’elles puissent revenir à leur état naturel et pur & de recalibrer notre fréquence vibratoire.

La Terre retrouve sa pureté perdue & cette pleine lune nous montre que ce qui n’est plus en résonance parfaite avec qui nous sommes au plus profond meurt, se transmute, se dématérialise.

Comme nous travaillons aussi à effacer de nombreuses plaies karmiques et profondes ou de vieilles programmations dans la conscience collective, dans nos vies intimes. Cette nouvelle lune est un passage galactique : la libération de ce qui nous empêche encore d’incarner notre véritable pouvoir de lumière, notre souveraineté.

On dit que cette nouvelle lune est là pour nous mettre sur notre chemin. Nous avons pu sentir comment depuis le début de l’année c’est comme vivre en accéléré, comme se dé-télécharger & en même temps le fort tourbillon. Pour que toute cette énergie cosmique, éthérée et universelle soit utilisée, elle doit être dans le corps, et notre corps doit avoir les pieds sur terre.
Stabilité, sagesse et confiance.

Passez un peu de temps aujourd’hui, ou dans les jours à venir, de préférence avec vos pieds sur terre, en pensant à la montagne que vous voulez grimper. Cette nouvelle lune, c’est comme une feuille de papier vierge, pleine de potentiel et de possibilités.

Aucun commentaire: