dimanche 28 janvier 2018

La Vie est un cadeau merveilleux, mais …



… Mais la manière dont vous vous servez dépend entièrement de vous.

Canalisation par John Smallman.

Le processus d’éveil de l’humanité progresse magnifiquement.

Et c’était, bien sûr à prévoir. C’est un plan divin pour vous réveiller du rêve dans lequel il semble que vous soyez perdu. Cependant, les rêves ne sont que des bouffées d’irréalité éphémères, dans lesquels vous ne pouvez pas vraiment vous perdre. Vous êtes un peu comme un petit enfant qui se cache dans un placard sombre ou dans l’espace sombre sous les escaliers, et il croit qu’il est perdu et abandonné. Il éclate en sanglots, terrifié, demande de l’aide, puis sa mère, son père ou un frère ou une sœur plus âgée se précipite pour le sauver et le réconforter. Et, par conséquent, il comprend qu’ils sont toujours là pour cela, et qu’il ne peut donc jamais être vraiment perdu ou abandonné.

Comme les enfants bien-aimés de Dieu vous êtes dans l’étreinte éternelle, maintenus dans le champ de l’Amour divin qui est la Réalité dans laquelle toute la création a son existence éternelle. Vous ne pouvez jamais être vraiment perdu ou abandonné, parce qu’il n’y a nulle part ailleurs, et en lui vous n’avez aucun besoin parce que Dieu vous a déjà tout donné, ce qui est bien sûr l’amour, et c’est ce que vous êtes. Vous semblez seulement avoir des besoins lorsque vous refusez d’accepter l’Amour qui vous enveloppe, et ensuite vous cherchez la satisfaction de ces besoins apparents au dehors dans le monde illusoire de la matière – le placard sombre ou l’espace sombre en dessous les escaliers – que vous avez collectivement construit afin de jouer au jeu de la séparation. Votre seul besoin est de savoir que vous n’êtes pas séparés.

Il n’y a que la Lumière, la Réalité, l’Amour, mais vous avez dessiné un voile ou un manteau entre vous et votre Source, afin de rendre le jeu de la séparation très intense. Et c’est le cas! L’obscurité des conflits de tout genre imaginable semble vous entourer, vous menaçant presque constamment. Vous êtes prudent, appliqué et conservateur, vous vous en tenez aux vieilles méthodes qui, selon vous, vous ont protégé, ou du moins moins menacé, dans un monde dangereux où votre petitesse ou votre insignifiance vous laissaient apparemment impuissant. Et donc l’anxiété a été votre compagnon presque constant pendant que vous subissez et traitiez avec les épreuves et les incertitudes que la vie humaine vous délivrait.

Mais cela n’a pas à être comme ça! Vous êtes libre de changer vos perceptions et vos croyances au sujet de la vie avec laquelle vous avez été béni, en vous libérant des limitations qui semblent vous tenir en échec. Ensuite, vous pouvez avancer en développant les idées qui vous accompagnent depuis longtemps – les rêves que vous aviez imaginés dans votre enfance et votre adolescence – et que vous aviez espéré expérimenter en grandissant, mais que depuis lors. vous en êtes venu à croire irréalistes, et au-delà de votre capacité ou votre compétence. Et ainsi, peut-être, que vous avez atteint pour beaucoup moins que vous ne l’aviez espéré, et maintenant vous vous trouvez désillusionné et malheureux dans une vie sur laquelle vous semblez n’avoir aucun contrôle. Vous vous sentez pris au piège des circonstances, ou par votre environnement, et pourtant, en vérité, vous ne l’êtes pas. Vous êtes seulement piégé ou asservi par vos peurs, votre manque de confiance en vous.

Message complet : https://www.messagescelestes-archives.ca/vie-cadeau-merveilleux-maniere-dont-servez-depend-presque-entierement-de/


Aucun commentaire: