Publié par LaPresseGalactique.org le 22 Jan,
2018 dans ASCENSION
PLANÉTAIRE
La première est un processus que nous nommerons réveil et qui signifie que l’âme de l’être se réveille à une autre réalité ;
Cette phase correspond à la phase alchimique de l’œuvre au noir à savoir la destruction de tout ce qui était les connaissances établissant les fondements de l’être en question et la recherche d’une autre Connaissance en vue d’établir de nouveaux fondements.
Celle ci se réfère au principe fondateur du Connais toi toi même ; l’aspirant à la Connaissance se rend compte dans un premier temps que la réalité qui s’offre à lui est illusion ; en réaction il commence à chercher une autre voie.
Sur ce chemin il prend conscience, après avoir cherché à l’extérieur de lui même, qu’il est en réalité dépositaire de cette connaissance et qu’il ne peut donc la retrouver qu’en cherchant en lui même.
Dans cette phase, il touchera à diverses reprises sa Présence, extension de La Présence. Et il saura alors l’objectif désiré par son âme, à savoir faire UN avec Elle. Si il sait éviter les pièges aux alouettes miroitant de fausses lumières, le véritable enseignement sera de le ramener inlassablement à lui même afin de passer au feu tout ce qu’il est ou plutôt croyait être.
Car il finira par comprendre qu »il est déjà sa Présence JE Suis mais que des voiles l’empêchent de se voir et reconnaître.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire