mercredi 24 janvier 2018

Le retour des Bleus



Publié par Emeline le 24 Jan, 2018 dans BONHEUR EN LUMIÈRE, CHRONIQUES, Emeline, MANCHETTES

Pour ceux qui me connaissent, le voilà enfin ! J’aurai mis le temps à l’écrire!! Je remercie ma cliente Claire qui m’a permise d’y voir plus clair (lol) sur les messages que j’ai reçu. Elle m’a validé ce que je lui disais lors d’une séance, grâce à son livre sur Shamballa qui parle de ce phénomène.
Les auras, les familiarité énergétiques, nos programmes d’incarnations, nos encodages à l’arrivée, sont établi avec une magnifique cohérence.

Par exemple il y a des programmes d’incarnations et des origines célestes  similaires (familiarité prédominante) , qui nous permettent de nous retrouver grâce à la loi d’attraction.

En fonction des besoins et des possibilités, des couleurs prédominantes sont venu s’incarner.

Je vous livre le message tel que je l’ai intégré pour moi même avec les messages reçus par mes guides.

Beaucoup de belles personnes très intuitives mais également très “terre à terre” ont eu un réveil tardif mais uniquement en apparence. Elles ont toujours été “reliées en conscience” mais elles ont eu besoin de faire face à la réalité terrestre dans un premier temps et d’intégrer les choses différemment des personnes aux couleurs plus violettes.

Les auras plus violettes ont un côté excentrique et très spirituel, mais avec un système de croyance plus fort que les bleus . C’est plus reposant pour eux, car ils sont moins dans le doute et insuffle cette foi autour d’eux. Le seul souci, c’est qu’il faut dépasser certaines croyances. Les violets, pionniers de la médiatisation de l’énergétique, ont cassé beaucoup de codes et merci à eux. Les bleus sont plus la “spiritualité 2.0”.

Les auras bleus sont des personnes qui sont en cesse en quête de réponse à la recherche de la vérité. Ils ne sont pas dans la croyance même si comme tout le monde ils en adoptent aussi.
Les tableaux de probabilités dans leur tête forme une toile bleu avec des petits points lumineux (comme les étoiles dans le ciel). Leurs réflexions les font monter et prendre les chemins de la toile jusqu’à l’intégration d’une étoile dans leur perception de la vie.

Suite : http://lapressegalactique.com/2018/01/24/le-retour-des-bleus/

Aucun commentaire: