mercredi 3 janvier 2018

L’année de l’effacement des anciennes énergies trop lourdes



Nous vous saluons, chers enfants de la Terre, en cette nouvelle année que vous allez vivre de la façon la meilleure nous l’espérons. Lorsque nous disons  » nous l’espérons », nous faisons référence à tous vos sentiments de terriens qui, parfois, sont déstabilisants pour vous et vous apportent davantage de soucis que de bien-être. Nous allons expliquer :

Nous avons dit, dans de précédents messages, que l’année qui vient va encore secouer plus ou moins certains d’entre vous. Cette année est une nouvelle année charnière vers d’autres énergies toujours plus élevées et puissantes qui demandent un nettoyage de tous les sentiments de basses énergies, sentiments de la troisième dimension.

Actuellement vous êtes entrés dans la quatrième dimension, c’est à dire dans une dimension de conscience bien supérieure à tout ce que vous viviez dans les années précédentes. Être dans ce que vous appelez la quatrième dimension (pour vous y retrouver car vous avez besoin sans cesse de repères), signifie que les énergies que vous vivez depuis quelques années sont de plus en plus puissantes en vous et autour de vous afin d’effacer tout ce que vous aviez appris d’erroné, depuis des éons, concernant LA VIE.

En effet, il est temps d’effacer de vos mémoires cellulaires tous les renseignements désuets qui n’y ont plus leur place.

Aucun commentaire: