mardi 30 janvier 2018

Les apparitions - Monique Mathieu



Il y a eu de nombreuses apparitions Mariales : à Lourdes, à Fatima, en Égypte, à Medjugorje et bien d'autres endroits. Est-ce vrai ? Marie est-elle vraiment venue visiter les hommes pour leur donner des messages et quel en était le but ?
 
Bien sûr que toutes ces apparitions sont vraies, mais que ce soit Marie n'a pas tellement d'importance ! Ces apparitions ont simplement eu lieu pour aider les êtres humains.

Lorsqu'il y a eu les apparitions de Fatima, bien évidemment le Soleil n'a pas dansé dans le ciel !  La forme que les enfants ont vue pouvait être Marie, mais là n'est pas l'importance, c'est ce qui a été dit qui est important. 

Une apparition peut être tout simplement une manifestation holographique, elle peut tout simplement être la manifestation d'un de vos Frères Galactiques qui accepte de se manifester pour parler aux humains de leurs erreurs, les prévenir ou les aider !

Cependant, Marie peut également se manifester, comme elle l'a fait à Lourdes, parce que là c'était réellement Elle. C'est facile pour elle ! Elle a habité sur la Terre, elle connaît les humains et parfois elle choisit de revêtir la forme humaine pour pouvoir aider ses frères humains.

Il y aura encore d'autres manifestations, parce qu'il faudrait que les êtres humains aillent beaucoup plus vers la vraie spiritualité, vers la connaissance des mondes et non simplement celle de leur sphère d'existence.

Beaucoup d'êtres sont trop ignorants !  Ils ne peuvent pas imaginer leurs Frères Galactiques. Ils peuvent croire, certes, à la vie après la mort, mais il ne faut pas trop leur en dire parce qu'ils le rejettent, qu'ils ne l'acceptent pas.

Accéder aux autres dimensions de la réalité



Publié par LaPresseGalactique.org le 30 Jan, 2018 dans OUTILS EVOLUTIFS

Il existe d’autres dimensions de la réalité que le monde physique. La conscience cherche à évoluer, en se proposant de vivre des expériences de nature qui peuvent être différentes. Accéder à ces réalités alternatives et un moyen d’élargir son expérience et ses possibilités.

La réalité est multiple

Qu’est-ce que la réalité ? C’est ce dont nous faisons l’expérience avec notre conscience. Cette expérience se passe à différents niveaux, c’est à dire dans différentes dimensions de la Réalité avec un grand R.

Pour certains, il n’existe que le monde physique et matériel. Tout le reste est jugé fantaisie, invention ou imagination. Pourtant, quand nous sommes plongés dans ces réalités qui sont alternatives, notre expérience parait authentique et véritable.

Il n’y a pas une seule réalité. La réalité est multiple : vie physique, rêve, sortie hors du corps, expérience énergétique, émotionnelle, voyage intérieur, sont chacune une expérience de la Réalité. Le point commun ? La Conscience. On y reviendra !

La réalité physique est une réalité parmi d’autres. Elle n’est pas plus réelle que les autres réalités. D’ailleurs, lorsque vous êtes plongée dans une réalité particulière, vous ne voyez que celle-là. Comme dans les rêves ! Au plein milieu d’un cauchemar ou d’un rêve extatique, pourriez-vous affirmer que ce n’est pas réel ? Non, absolument pas ! C’est totalement réel. C’est la réalité du moment que vous vivez.

Nous pouvons faire l’expérience de différentes réalités. Cette expérience est une immersion dans une dimension particulière. Chaque dimension est régie par des lois, des règles particulières, ce qui fait que la nature de l’expérience est différente dans chaque dimension.

Nous sommes tous ensemble dans cette aventure … moi aussi !



Message de Vera Ingeborg.

Ce n’est pas parce que mon intuition et ma conscience sont intactes pour recevoir et transmettre les informations qui me viennent intérieurement et qui sont pertinentes pour nous tous dans le processus d’ascension, et ce n’est parce que je vis une vie en dehors de ce que nous appelons la troisième dimension, que cela signifie que j’ai tout compris et que je surfe sur une vague d’amour et de bonheur …
Moi aussi … Parfois, je me sens triste, en colère, seule et fatiguée de toute cette histoire d’ascension
Moi aussi … Parfois, je m’allonge sur le sol de la salle de bain comme un enfant en pleurant et je veux juste mourir
Moi aussi … Parfois, je crie juste « Je veux partir d’ici, c’est trop dur à supporter! »
Moi aussi … Parfois, j‘ai des envies bizarres de viande, de chocolat, de milk-shake, de coca, de M & Ms …
Moi aussi … Parfois, je me demande pourquoi j’ai signé pour ça
Moi aussi … Parfois, je perds espoir dans l’humanité et la communauté spirituelle, en la voyant tourner en rond, juger, blâmer, haïr les forces extérieures pour sa propre expérience
Moi aussi … Parfois, j‘ai l’impression d’être dans mon propre Truman show, et tout le monde rit de moi sans que je le sache
Moi aussi … Parfois, je ne sais pas quoi faire de moi et je me sens agitée et nerveuse
Moi aussi … Parfois, je pense que je ne serai jamais capable de gérer tout ce processus avec grâce
Moi aussi … Parfois, je pers confiance en doutant de tout, en pensant que je suis juste devenue folle
Moi aussi … Parfois, je souhaite pouvoir m’éveiller et retourner à l’endroit que j’appelle ma maison
Moi aussi … Parfois, j’ai parfois l’impression de ne plus pouvoir supporter la douleur plus longtemps
Moi aussi … Parfois, je panique de ne pas pouvoir être capable de survivre et de subvenir à mes besoins.

Suite : https://www.messagescelestes-archives.ca/moi-sommes-ensemble-cette-aventure/

Comment les guides vous aident-ils ?



Publié par LaPresseGalactique.org le 30 Jan, 2018 dans OUTILS EVOLUTIFS

Chaque être humain est entouré de guides spirituels, de parents invisibles. Ces êtres spirituels ont été appelés anges, être de lumière ou désincarnés, peu importe le terme. L’important est de savoir qu’ils existent et qu’ils ont une conscience plus grande que les êtres humains, ce qui leur permet de guider ces derniers vers les expériences qu’ils ont choisi de vivre en venant sur terre. Plus vous percevez la présence des guides, leur soutien, leur amour, leur conscience, plus vous pouvez bénéficier de leur aide généreuse et désintéressée.

Celui qui utilise sa réceptivité pour sentir cette aide, peut, à tout moment confier ses problèmes à ses guides spirituels et se sentir comme un enfant protégé.

Chaque fois que vous en avez besoin, donnez-leur du travail, ils sont si contents de collaborer avec vous ! Si vous leur donnez un problème lourd à porter pour vous, ce n’est rien pour eux, car ils ne connaissent pas le poids. Sentez les, appelez, les ou utilisez vos mains pour dessiner ou peindre. Laissez le flot de leur énergie couler à travers vous. Vous pouvez à chaque instant utiliser vos aides pour résoudre vos problèmes, vos peurs, vos difficultés.

Être guidé, c’est accepter le moment présent et comprendre la beauté de sa nature spirituelle. Ne pensez ni au passé, ni au futur, ne laissez pas vos émotions du passé ou vos projections dans le futur vous empêcher de vivre le moment présent. Être guidé, c’est accepter ce qui est maintenant sans penser ni au passé ni au futur.

Texte à lire sur : http://lapressegalactique.com/2018/01/30/comment-les-guides-vous-aident-ils/

Les peurs sont des trésors - Adama



Paix sur vous mes enfants de Lumière chéris. Aujourd’hui, je vous apporte la paix de Telos. Vous êtes présentement entourés de tous vos guides. Ceux qui vous ont été assignés. Ils aimeraient que vous leurs demandiez de travailler avec vous. Ils attendent vos ordres, vos demandes. Est-ce que vous comprenez ce message?

Lorsque vous marchez ils sont autour de chacun d’entre vous : trois sur chaque côté et un derrière. Les sentez-vous? Leur avez-vous parlé? Connaissez-vous leurs noms? Ah! … C’est un petit rappel pour ceux qui avaient un peu oublié.

L’unité de votre être, mes enfants, commence par accepter vos peurs. Ces peurs sont des énergies. Présentement la plupart d’entre vous, vous ignorez vos peurs. Ou plutôt, choisissons un autre mot : vous préférez ne pas penser à vos peurs, les laisser de côté et les reconnaître seulement quand elles se présentent à vous. Parce que disons que ce n’est pas votre jeu préféré d’aller toucher à ces énergies qui vous habitent. Eh bien! J’ai une surprise pour vous! Ces peurs vous attendent. Elles ont besoin de votre aide, de votre Amour. Elles ne veulent plus se sentir séparées de vous. Sachez que ces peurs, ces énergies repoussent le courant de Vie de vous, le courant de communication entre les dimensions de vous. Elles agissent comme des portes cachées mais très efficaces. Cela, vous le savez, n’est-ce pas?

Aujourd’hui, je vous invite à poser un regard différent sur ces peurs qui sont en vous, qui représentent une partie de votre peuple. J’aurais pu choisir un autre sujet aujourd’hui, plus joyeux, plus enchanteur, plus intéressant, plus magique, plus divin. Non! Je vais à l’essentiel.

Ces peurs que vous entretenez en vous présentement sont capables de vous empêcher d’ascensionner. Elles ont ce pouvoir. Elles ont cette lourdeur qui vous empêche de vous élever vibratoirement. Vous comprenez ce message, ce langage? Donc, que faut-il faire? Vous êtes en préparation, n’est-ce pas? En préparation pour cette ascension planétaire, pour cette ascension de cette humanité et surtout, votre ascension.

Alors, pour pouvoir vous alléger, il faut lâcher du lest, n’est-ce pas? Et ce lest, bien ce sont ces petites peurs, ces petites lourdeurs qui sont en vous. Le regard que je vous demande de développer face à ces peurs, c’est un regard d’Amour inconditionnel mais aussi d’Amour courageux, aventurier. Je vous demande de devenir les aventuriers qui passent à la découverte de leurs peurs comme si c’était des trésors. Remarquez le mot, j’utilise le mot ” trésor “.

Maintenant, au lieu de parler de vos peurs, parlez de vos trésors. Pourquoi? Parce que ces trésors sont des énergies vivantes en vous, conscientes, agissantes et ce sont vraiment des trésors qui résument de grandes expériences, de grands apprentissages que vous avez vécus dans cette dimension, sur cette Terre, aussi ailleurs, sur d’autres planètes. Des apprentissages qui ont servi à faire de vous ce que vous êtes aujourd’hui, c’est-à-dire un Être éveillé qui à foi en son intuition, qui sait, qui croit en l’Amour, qui croit au partage, à la compassion, à l’entraide, à l’harmonie.

Tout cela, vous le devez à ces trésors en vous. C’est une compréhension importante. Un nouveau regard que je veux partager avec vous. Ce sont des trésors, littéralement des trésors de vibrations qui parlent de vous, de vos expériences. Alors, pourquoi vous en éloigner? Pourquoi courir à cent à l’heure de l’autre côté, dans l’autre direction, pour ne pas avoir à y toucher, à vous en approcher, à les ressentir. C’est un trésor!

Chaque peur est un trésor qui vous parle des expériences que vous avez vécues, des apprentissages que vous avez choisi de vivre. Alors, pourquoi avez-vous peur de ces trésors? Pourquoi cette émotion qui vous fait reculer au lieu de courir vers la découverte de cette énergie en vous ? Changez votre attitude, votre regard face à ces énergies, ces vibrations de lourdeurs qui vous habitent. Ce sont vraiment des trésors qui vous parlent de ces apprentissages que vous avez choisi. Apprentissages difficiles, il faut le reconnaître! Apprentissages qui appartiennent au monde de la 3è dimension, qui vivent la séparation, la division de façon extrême et ultime.

Cette planète est une des plus grandes des écoles les plus difficiles dans toute la Création. Et vous, vous êtes des âmes courageuses. Vous avez choisi de venir toucher, goûter à ces vibrations, à ces énergies pour pouvoir rayonner d’une lumière avec une intensité jamais vue dans toute la Création. Une intensité qui connaît toute la gamme des émotions, toute la gamme du non/amour. Pour pouvoir expérimenter cette gamme de non/amour, il faut être courageux et brave.

L’effet secondaire était la peur. Vous avez voulu expérimenter la haine et vous avez eu peur d’être haï, qu’on vous donne la même chose, qu’on vous fasse subir la même émotion de l’extérieur de vous. Vous avez voulu expérimenter la rage, vous avez eu peur que quelqu’un soit enragé après vous. Donc la peur est cette énergie qui s’est développé après avoir expérimenté le non/amour dans une certaine couleur, une certaine vibration.

Donc, cette énergie de peur est comme une énergie qui englobe tout ce qui touche au non/amour, qui est relié au non/amour. Donc, c’est une énergie! C’est un effet qui est relié à une expérience, à une émotion que vous avez voulu vivre, toucher, goûter à tous les niveaux de votre âme, de votre être.