Publié par Dominique Lacroix le 3 Fév, 2017 dans CHRONIQUES,
Dominique
Lacroix, MANCHETTES,
RECRÉER
VOTRE VIE
Une partie de notre être désire sincèrement que des transformations se produisent permettant à plus d’équité, de transparence, d’authenticité, d’abondance et de joie de faire surface dans les activités humaines. Alors qu’une autre partie de nous n’est pas prête à lâcher prise sur ce qui a été perçu comme vrai et a été le fondement de notre réalité jusqu’à maintenant.
La résistance au changement peut prendre différentes formes. Une des peurs les plus importantes est celle de la perte de votre identité, car vous vous identifiez à votre profession, vos accomplissements, votre religion, votre culture ou votre langue, votre famille, vos relations et à tous vos choix de vie dans leur ensemble.
C’est une histoire qui vous définit depuis si longtemps que vous avez peur de ne plus savoir qui vous êtes sans elle. Vous avez peur de ne plus être accepté, de ne plus être reconnu ou d’être exclu si vous n’agissez plus selon ce que vous croyez que les autres attendent de vous.
Vous croyez que pour être aimé, vous devez continuer à jouer le rôle que vous vous êtes créé, que vous devez être ceci ou cela, selon les modèles de réussite ou de bonheur que vous avez adoptés. Ce comportement provient de la peur. Et tout ce qui est motivé par la peur vous éloigne de la vérité.
Suite ici : http://lapressegalactique.com/2017/02/03/transmuter-la-peur-du-changement-en-une-energie-positive-et-evolutive/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire