Publié par Caroline Faget le 26 Fév, 2017 dans Caroline
Faget, CHRONIQUES,
MANCHETTES, RETROUVER
SA LUMIÈRE INTÉRIEURE
Au fur et à mesure que nous grandissons en amour, en conscience et en lumière, nous revenons à l’être véritable que nous sommes. L’âme nous guide et nous aide afin d’accomplir notre destinée. Elle fait le lien entre le Divin (l’océan) et le corps (notre forme dans l’océan). Souvent, nous oublions que nous sommes une partie de l’Océan. L’âme nous accompagne afin que nous ne perdions pas le contact avec le Divin qui nous habite. Elle choisit les conditions les plus appropriées afin de nous guider au mieux vers notre accomplissement.
En fonction des leçons que nous avons besoin d’intégrer, l’âme choisit de s’incarner en tant qu’homme ou femme, citoyen américain ou grec, avec la peau blanche ou noire…
Elle décide aussi de s’incarner dans un groupe d’âmes évoluant sur les mêmes fréquences qu’elle. Ceci peut expliquer les liens qui existent entre personnes d’un même milieu artistique, professionnel, culturel, religieux, politique, familial, etc. Le groupe d’âmes auquel nous appartenons a choisi de se suivre pendant une ou plusieurs vies.
Certaines relations sont vécues pour nous permettre d’épurer des liens dysfonctionnels. D’autres, afin de poursuivre ensemble notre cheminement. Nous sommes reliés à ces cercles d’âmes par des liens invisibles et, souvent sans même en avoir conscience, nous nous faisons avancer les uns les autres.
Certaines personnes vont être à nos côtés durant une longue partie de notre vie et d’autres ne feront que passer en un éclair. Notre âme connaît très bien le sens de toutes ces interactions plus ou moins longues, plus ou moins profondes. Aucune interaction n’est due au hasard.
Suite ici : http://lapressegalactique.com/2017/02/26/les-choix-de-lame/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire