Nombreuses sont les possibilités de découvrir la vérité et d’acquérir connaissances à celle ou celui qui cherche.
Cependant, la lecture, ou lire un livre, est devenu une banalité qu’il est important de reconsidérer, redorer les lettres de la littérature c’est reprendre action d’une des lois que l’univers utilise pour son épanouissement.
Vous avez déjà vécu vous aussi cette sensation particulière comme si le contenu du livre vous appelait à en venir à sa rencontre. Nous qui ne sommes pas avares de persévérance dans cette voie de la connaissance qui nous affranchis de l’obscurantisme de l’ignorance, puisons dans la lecture une force de vérité qui se féconde à chaque instant.
Le grand oeuvre alchimique, ainsi que nombreuses traditions initiatiques et religieuses, nous parle du mariage du fixe et du volatil, que ceci, est un procédé naturel dans laquelle la vie prospère jusqu’à sa réalisation, qu’elle est l’accomplissement de cette force supérieure créatrice à travers ses divinités, jusqu’à l’interpénétration totale de sa force lumineuse et donc aussi rayonnante.
J’admire avec un regard curieux ces livres anciens, nous pouvons le temps d’une lecture, nous entretenir avec son auteur, comme communier avec son âme le temps d’un souffle. Ce procédé très particulier qui nous permet de nous entretenir avec nos racines générationnelles est une richesse incomparable.
Il a été donné à des êtres premiers d’élaborer le langage qui s’est constitué autour d’une expérience de vie qui dépasse les limitations, mais il n’y a rien de honteux que de chercher à vouloir, non pas s’approprier, mais relater la beauté qu’il nous a été permise de découvrir. La beauté est une oeuvre immortelle et elle se trouve dans le cœur de chacune et de chacun.
À lire sur : http://elishean-portesdutemps.com/lire-un-processus-naturel-deveil-et-de-guerison/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire