Toutefois nous sommes en période de transition. Le système actuel qui se montre de plus en plus au grand jour, éclate d’incohérence et de maltraitance civile. Le gouvernement s’assume dans sa dictature, tandis qu’avant il jouait le rôle de la fausse démocratie. Ce rôle était globalement accepté de tous mais le réveil des citoyens renforcent le côté obscur d’un gouvernement qui ne travaille pas toujours dans l’intérêt public.
Nous sommes comme dans un jeu vidéo et arrivé à la fin il y a le gros Boss.
Maintenant comment bien vivre la transition? Comment agir dans ce monde qui paraît loin de ce que nous voulons ? La tentation serait de tout rejeter en bloc et de devenir à notre tour des tyrans du système alternatif. Cette solution ne ferait que renforcer les foudres de ce système global. “Je me bats contre et du coup j’obtiens des désarrois avec la justice la police etc…”
En transition il faut partir d’une évolution. Le système est ce qu’il est, mais je pars du principe qu’il travail pour moi. Étant donné qu’il est en partie à mon image, je continue de le faire progresser vers des sentiers qui me plaisent.
Lire la suite sur : http://lapressegalactique.com/2017/01/21/quel-est-notre-pouvoir-dans-ce-monde/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire