Porté à votre
conscience par Arcturius,
Le silence est une énergie considérable très peu employée par la majorité de l’humanité. Pourtant, c’est l’élément primordial de toute création.
Dans le silence se créent les amitiés, se défont les nœuds et naissent les grandes idées.
Le bruit est une source d’éloignement de notre âme, de notre centre et de notre créativité.
Dans le bruit, nous trouvons refuge pour oublier qui nous sommes, prétextant ne pas entendre notre voix intime.
Il est tellement facile de renier nos origines et d’oublier le chemin garant de liberté.
Le bruit est égal à la dispersion de nos propres énergies. Le bruit n’est pas une tonalité mais une dissonance. C’est donc vers le silence que nous vous emmenons. Prenez bien conscience de l’importance de cette rencontre.
Le silence est une mélodie, vous vous en apercevrez : là où j’œuvre, je me retire dans le silence en vue de créer l’harmonie qui amènera cette humanité à se recentrer.
Mon poste est un poste clé et je ne peux travailler que dans le silence.
Toute source de création naît dans le centre de notre personnalité qui lui, siège dans le troisième chakra, le deuxième chakra étant l’ouvrier exécutant du plexus solaire, demeure de notre conscience solaire. Il faudra qu’on vous rééduque, car on a (enfin les pseudo-spirituels) décrété que l’ego représente l’enfer.
L’ego est un mot qui renvoie à la personnalité. C’est aussi un mot mal compris. Vous ne pouvez donc pas le supprimer, puisqu’il s’agit de votre personnalité. C’est par ce troisième chakra que bien des créations naissent.
Suite sur le site : http://www.arcturius.org/chroniques/le-silence/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire