mardi 17 janvier 2017

N’essaie pas de comprendre mon voyage si tu n’as pas parcouru mon chemin



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 16 janvier 2017

N’attendez pas que les autres comprennent votre voyage s’ils n’ont pas eu besoin de parcourir votre chemin, s’ils n’ont jamais eu à enfiler vos chaussures ou à contempler la vie depuis votre fenêtre.

Personne ne peut comprendre les autres totalement, car c’est tout bonnement impossible.

Ce que pensent les autres de vous fait partie de leur réalité, pas de la vôtre. Les autres ne connaissent ni votre histoire, ni votre chemin. Ils ne vivent pas dans votre corps et ne partagent pas les mêmes souvenirs que vous.


Il est très important de garder cela à l’esprit à l’heure de prendre soin de notre santé émotionnelle, car nous devons éviter de donner du crédit à des critiques et à des jugements sans fondement venus de ceux qui nous entourent.

Nous sommes les seuls à comprendre et à appréhender complètement notre trajectoire de vie, il nous faut donc éviter de donner trop d’importance aux jugements des autres sur ce que nous faisons au quotidien. Cela peut évidemment être très difficile.

À lire sur : http://www.arcturius.org/chroniques/nessaie-pas-de-comprendre-mon-voyage-si-tu-nas-pas-parcouru-mon-chemin/

Aucun commentaire: