samedi 18 juin 2016

La Clé de l’auto-libération



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 17 juin 2016

amour-et-respect-de-soi-sdjennings 

Votre vie a été difficile ou peut-être l’est-elle encore…  Vous avez des séquelles de vos expériences de vie douloureuses ? Courage et gardez espoir !

La psychologie traditionnelle peut certes vous aider à vous adaptez aux situations difficiles tant bien que mal ; la Spiritualité dans son Essence, vous aide assurément à vous élever au-dessus de celles-ci pour enfin vous en libérer ! 

La clé « passe-partout » qui a le pouvoir de vous libérer de vos souffrances est en vous, pas dans la matière ! Heureusement, car cela vous indique que vous n’êtes nullement à la merci de qui ou quoi que ce soit pour sortir de vos souffrances et de vos difficultés de vie. Vous portez en vous tous les pouvoirs nécessaires pour reconstruire votre vie, et ce, dès cet instant.

Tant de souffrances sur cette Terre. Pourquoi ? Nous sommes tous, sans aucune exception, des êtres électromagnétiques et nous attirons à nous, la plupart du temps de façon absolument inconsciente des gens, des situations et des relations qui sont l’équivalent des énergies magnétiques que nous portons en nous, et ce de vie en vie.

Toutes nos expériences de vie heureuses ou malheureuses proviennent de l’énergie vibratoire qui se dégage de notre âme depuis le début de notre voyage d’évolution. Ces énergies proviennent de tous les émotions et sentiments profonds que nous avons ressentis et qui se renouvellent sans cesse à chaque fois que le schéma de vie se représente à nous (patterns à  répétition).

Tous les humains présentement en évolution sur Terre portent des mémoires comme la trahison, le rejet, l’abandon, l’humiliation, injustice, l’abus…etc. 

Ces charges vibratoires que nous portons créent nos situations de vie les unes après les autres jusqu’à ce que nous transformions ces lourdeurs électromagnétiques négatives en fréquences positives.

Article à lire sur : http://www.arcturius.org/chroniques/cle-passe-partout-de-lauto-liberation/


Aucun commentaire: