Porté à votre conscience par Arcturius,
le 22 juin 2016
le 22 juin 2016
Ce n’est pas un programme utopique, mais bien une réalité !
L’apparence de votre corps physique est déterminée par la somme de lumière utilisée dans les quatre corps inférieurs : le corps mental, le corps émotionnel, le corps éthérique et le corps physique.
L’émanation naturelle de lumière au travers des quatre corps inférieurs constitue une paroi de protection contre le vieillissement.
Notre corps est constitué d’atomes. Quand les électrons se meuvent plus lentement dans leurs cellules et organes respectifs, ils attirent moins de lumière en provenance des Plans Supérieurs et, de ce fait, la résistance naturelle du courant de vie s’amoindrit.
Pour l’humanité, il n’y a qu’une seule manière de revenir à l’état d’immunité, c’est d’attirer consciemment la lumière dans les quatre corps inférieurs, et cette lumière a la même fonction qu’un chargeur électrique. En affluant dans chaque électron, elle accélère sa rotation autour de son orbite et augmente progressivement le taux vibratoire des quatre corps inférieurs. Ces derniers, soutenus par un effort conscient, amènent le courant de vie au stade où il n’enregistre plus aucune discorde, plus aucune imperfection.
Le but recherché par l’attraction consciente de lumière dans le corps est d’augmenter l’action vibratoire des électrons en leur fournissant une charge additionnelle de pouvoir. En même temps que chaque électron tourne plus vite autour du coeur de chaque atome auquel il appartient, l’augmentation de son action vibratoire change les contours du corps et vos processus de pensée et de sentiments.
Lire la suite sur : http://www.arcturius.org/chroniques/garder-sa-jeunesse-et-embellir-2/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire