Publié par LaPresseGalactique.org le 14 Juin,
2016 dans CONSCIENCE
Pour illustrer ce propos, nous allons prendre un exemple, parce que nombreux ont besoin de voir encore plus clair, surtout en cette période…
Si vous avez décidé un jour d’aller faire une partie de tennis avec un ami et que en cours de route, votre véhicule vous présente une roue crevée, c’est quoi le plus important, là, dans l’immédiat ? Le tennis ou la roue crevée ? Qu’est-ce qui se passe ? La pensée, c’est le tennis, ça c’est vous mais la vie, elle vous propose autre chose, la roue crevée.
Vous aurez donc plusieurs choix, soit laisser le véhicule sur le bas côté et continuer et faire du stop ou partir à pieds pour aller au plus tôt satisfaire votre pensée ou bien écouter les signes de la vie qui vous font ralentir dans votre course. Vous êtes libres.
La Vie ne juge jamais vos actions. Elle vous montre simplement que vous pouvez tout faire en réalité. Elle vous montre à sa façon le chemin du Retour, même si celui-ci vous parait au premier abord semé d’embûches.
Ce ne sont que des apparences car derrière tout cela se dissimule une grande oeuvre à l’action pour vous et si vous persistez à ne rien voir, à ne rien écouter tout en vous faisant croire que vous avez raison, et bien la Grâce vous montrera encore bien des choses ou événements qui surgissent dans vos vies et qu’il vous faut en réalité accepter pour complètement vous fondre dans cette grâce, pour ne faire plus qu’Un.
Combien j’en entends prôner l’amour, prôner la voie du coeur
et qui sont incapables d’aider ou de soutenir son prochain, préférant insulter
l’autre d’archonte et de manipulateur/trice alors que ce qu’ils projettent sur
les autres, c’est ce qui n’est pas guéri en eux.
Lire la suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/06/14/accepter-ce-qui-est-2/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire