Publié par Dominique Lacroix le 16 Juin, 2016 dans CHRONIQUES,
Dominique
Lacroix, MANCHETTES,
RECRÉER
VOTRE VIE
La nature véritable de chaque être provient directement de la Conscience du Créateur et cette nature divine est inaltérable. Cependant elle peut être obscurcie dans un être humain par les fausses croyances et les systèmes de référence limités qui lui ont été inculqués sur sa nature véritable et sur la nature de la réalité terrestre.
Nos choix et nos actions doivent être vus comme des expériences permettant d’apprendre et d’élargir notre conscience et non comme quelque chose qui nous définit pour le reste de notre vie. Et lorsque la conscience d’un être est obscurcie, lorsqu’il n’agit plus en accord avec sa nature divine, les expériences qu’il attire à lui le poussent constamment vers le rétablissement de l’ordre intérieur.
Cependant, voir le divin en chacun ne signifie pas d’approuver ou d’accepter les actes ayant des conséquences négatives ou destructrices. Il s’agit cependant d’être capable de ne pas se laisser entrainer dans une énergie de peur, de jugement et de condamnation.
Que ce soit des actes qui affectent un groupe, une population ou un seul individu, identifier les actes aux êtres empêche le changement et l’évolution. Identifier quelqu’un à des choix ou à des actions ayant des conséquences négatives ou difficiles entraine la cristallisation de cet être dans cette énergie ainsi que celle de ceux qui condamnent.
L’énergie de jugement et de condamnation crée un lien énergétique. Lorsque l’on condamne une autre personne, lorsqu’on la juge, qu’on la rejette ou qu’on la punit, nous devenons celui qui croit avoir raison, qui sait ce qui est juste et bon et ce qui est mieux pour tous.
Poursuivre la lecture sur le site : http://lapressegalactique.com/2016/06/16/vivre-lamour-veritable-partie-2/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire