Publié par Yvan Poirier le 21 Juin, 2016 dans CHRONIQUES,
MANCHETTES, MULTIDIMENSIONNALITÉ
RÉVÉLÉE, Yvan
Poirier
Donc, nous avons dû vivre des dilemmes, des dissonances cognitives et des dualités qui sont devenus des conflits, des confrontations et, finalement, des guerres entre nos besoins de survivre ou même de penser avoir raison.
L’âme était ainsi le seul miroir de notre conscience, parce que nous étions déconnectés de notre Esprit relié à notre Corps d’Êtreté, auquel nous n’avions plus accès.
À cause de ces séparations de la conscience et du pouvoir qu’exerçait notre psyché divisée, nous avons été obligés de vivre et de choisir entre le bien et le mal. Le bien et le mal ne font pas partie de la Lumière Authentique ou Vibrale, ils ne sont qu’une division atomique et subatomique de cette Lumière.
C’est ainsi que nous avons été soumis à vivre dans une 3D désunifiée de sa nature, qui était auparavant unifiée avec la Lumière.
Ces dichotomies psychiques et mentales nous ont forcé à faire des choix entre le bien et le mal, ce qui a donné libre court à l’âme d’avoir un libre arbitre.
Le libre arbitre, que plusieurs pensent être la vérité absolue, ne représente qu’une dissolution de nos énergies atomique et subatomique qui divisent aussi notre conscience à choisir un de ces deux belligérants, soit le bien ou soit le mal ou le bon ou le mauvais côté semble t’il.
La Lumière Authentique n’est nullement divisionnaire, elle est unifiée n’ayant point de divergences entre ce qui est bien ou mal, sachant que ces deux contreparties sont la même énergie.
Suite : http://lapressegalactique.com/2016/06/21/face-a-face-avec-le-libre-arbitre/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire