Publié par Caroline Cory le 23 Jan, 2016 dans Caroline
Cory, CHRONIQUES,
LA
SOURCE UNIVERSELLE, MANCHETTES
Il nous arrive souvent de croire que nous n’avons pas peur et que nous ne sommes pas victimes de l’angoisse collective qui nous entoure, mais en réalité il y a des peurs qui restent à un niveau très profond de notre subconscient.
La raison pour cela est que nous recherchons constamment des réponses à des questions qui nous tourmentent l’esprit : Que faire si telle ou telle chose arrive ? Et si quelque chose se passe, que vais-je devenir ? Que faire dans telle ou telle situation ?
Toutes ces questions dénotent un état de peur, un état de tension et d’angoisse profonds envers ce qui touche l’avenir et l’inconnu.
Nous sommes bombardés dans notre quotidien par une avalanche d’informations d’assurance ou de « protection » dans tous les aspects de notre vie : le besoin d’avoir une assurance, le besoin de consommer tel ou tel aliment, le besoin d’avoir tel ou tel comportement, le besoin de prendre tel ou tel remède, le besoin de prévenir telle ou telle maladie, etc.
Nous sommes pour ainsi dire « programmés » à avoir peur que quelque chose de mauvais ne nous arrive. Par conséquent, nous sommes persuadés que nous avons besoin de quelque chose ou de quelqu’un de plus puissant que nous pour s’occuper de nous. Cela se reflète dans tous les différents aspects de notre réalité.
Lire la suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/01/23/comment-surmonter-la-peur-de-linconnu-et-des-evenements-imminents/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire