Publié par LaPresseGalactique.org le 27 juil,
2015 dans Inelia
Benz
Et, entre les deux, il y a ce sentiment, ce savoir, que quelque chose ne correspond pas à la «réalité». Mais, comme tout le monde semble vous dire, penser et croire que tout va bien, alors cette «inexactitude» est intériorisée comme une problématique personnelle. Souvent, vous êtes convaincu qu’il y a quelque chose, vraiment quelque chose, qui ne va pas chez vous.
Vous passez les années suivantes, les décennies suivantes, à essayer de «bien faire», d’être «normal». Il y a plusieurs manières pour cela, mais deux sont les plus courantes :
– La première consiste à faire tout son possible pour vous insérer dans une réalité convenue, où la peur, la guerre, la pollution, et le fait d’avoir à payer pour vivre sur cette planète est «normal».
– La seconde est de faire en sorte que la «réalité normale» ait tort et vous vous lancez dans un voyage de découverte et d’expansion qui fait que ce que vous ressentez et «savez» est vrai. Tout en s’adaptant, en recrutant et en recherchant tout le temps ceux qui sont aussi éveillés, ceux qui sont en train de se réveiller, ou ceux «qui font du tort» à la société au sens large.
Un jour, vous décidez qu’en fait c’est bien d’être «différent».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire