mardi 7 juillet 2015

L’Ultime Vérité enlève toutes les peurs, croyances et blessures de l’Âme.



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 7 juillet 2015

lotusim8 

La hantise de revenir en ce monde.
La crainte de revenir en ce mode, en cet univers, dans cet espace-amour-temps.

Plusieurs, voir une grande majorité d’êtres humains ont cette phobie, cette hantise de revenir en ce monde, en cette création qui pourtant est une projection de leur esprit. Permettant à l’âme de venir vivre la résultante de cette manifestation, réalisation de l’esprit créateur, le Verbe.

L’être qui prend conscience, tout en vivant cette reconnaissance du fruit de l’esprit, comprend mieux sa création. Il comprend le pourquoi et le comment car tout a sa raison d’être dans cette matrice qui ne fait que refléter ce que l’âme veut vivre et expérimenter.

L’être humain en sait si peu sur cette relation avec lui-même, avec ce SOI manifesté dans cet espace-amour-temps. Le fait d’en prendre connaissance est déjà toute une épreuve pour son mental qui ne peut intégrer toute cette lumière, cette ultime et suprême Vérité. Il est plus facile d’intégrer une vérité fragmentée que de recevoir la globalité de celle-ci.

On constate que dans ce monde, dans cet espace-amour-temps, que la vérité est fractionnée, divisée, séparée, voir fragmentée pour la simple raison que pour assimiler toute la vérité, l’être a besoin de faire une longue progression en expérimentant plusieurs de ces morceaux de la dite Vérité.


Aucun commentaire: