lundi 20 juillet 2015

Quand la vérité de l’homme unifie la beauté de la femme



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 19 juillet 2015

machine-tue- 

Nous avons cet élément d’amour pour nous acheminer vers une transcendance. C’est surtout une sortie de notre numération interne vers l’extérieur, donc en numération externe, pour pouvoir contrebalancer l’accrochage de notre numération impérieuse profonde. C’est une autre manière de parler de l’état d’être amoureux.

A partir du moment où il y a inter-accrochage de numération externe entre deux êtres et que leurs numérations impérieuses profondes trouvent réciproquement un contre-équilibre, la numération supérieur de chacun des êtres a plus de facilité à muter l’énergie dans cet état d’équilibre, puisque les deux systèmes impérieux neutralisent leur système d’accrochage.

Les pères spirituels, représentant l’esprit immortel supérieur d’un être ou la monade dans certaines traditions ésotériques, intermédiaire entre la créature et Dieu, peuvent alors agir sur les deux créatures pour éventuellement leur permettre de réintégrer la synthèse des systèmes extérieur et inférieur sur la numération intérieure, c’est à dire à l’intérieur du corps physique pour réintégrer cette énergie sur une dimension supérieure.

Lire la suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/quand-la-verite-de-lhomme-unifie-la-beaute-de-la-femme/


Aucun commentaire: