vendredi 19 juin 2015

Renaître à la Vie

photo1



L’énergie de Vie provoque de gros changements, elle réclame énormément de lâcher prise pour un être incarné (sur toute attente, attachement, lien, etc.). Celui qui emprunte le chemin de la Vie (chemin vers l’Un) doit comprendre que celui-ci est très difficile pour l’égo.

Ce chemin entraine la « mort » de l’égo, c’est la condition d’une Renaissance à la Vie. Ainsi, lorsque l’égo est trop fort, des souffrances apparaissent en proportions égales. Tant d’égo pour tant de souffrance.

En vérité je vous le dis, la souffrance elle-même n’est qu’une illusion créée par le mental enfermé dans ses peurs. En vérité la souffrance n’existe pas, mais si elle est vécue comme telle et non comme un signal de passage à l’étape suivante, alors elle peut créer des émotions de peine.

Voyez comme l’illusion est présente sur le plan de la densité terrestre et comprenez que tout ce qui vous arrive n’est qu’un jeu d’ombres et de lumière. Votre coeur sait ce qu’il en est et il ne prend la parole pour s’exprimer que si vous le lui permettez.

 

Aucun commentaire: