Publié par La Presse Galactique
Par Eric et Corinne
Je me permets d’aborder un sujet délicat. Il y a nos rêves, ce en quoi on croit, voire même parfois une certitude « d’être fait » pour telle ou telle activité et ressentir comme un appel à l’accomplissement de notre Etre. Une véritable vocation qui peut se déclarer parfois tardivement et c’est mon cas.
Parallèlement à ces désirs de réalisation, il y a le quotidien, très « densité » auquel nous devons faire face. Mais alors, comment concilier ces développements personnels épanouissants pour nous mais qui, souvent, sont aux antipodes de ce que la société nous impose, avec notre consentement puisque nous ne semblons pas réagir et obéissons comme des moutons aux injonctions de nos dirigeants impunis et libres de toutes décisions.
Injuste pensez-vous ? Certainement, mais nous sommes responsables de cette punition ! Il est vrai que sans réaction de notre part, nous l’immense majorité, rien ne changera et même tout semble se compliquer car ce qui nous est imposé est juste fait pour nous diviser. L’union fait la force et la solidarité le permet. D’accord, assez parlé de ces forces de l’ombre puisqu’en parler les fait exister et pourtant, sans en parler nous sommes confrontés, voire même épuisés de subir tant d’injustices !
Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2015/06/11/pour-accueillir-le-nouveau-il-faut-faire-place-nette/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire