Porté à votre conscience par Arcturius,
Si vous souffrez de migraines ou d’autres types de maux de tête, cela peut être provoqué par un certain type de stress auquel vous êtes confrontés dans votre vie. Une des meilleures façons de traiter les maux de tête c’est de veiller à prendre le temps pour vous détendre, et ce, chaque jour. Trouvez quelque chose qui puisse soulager le stress et la tension.
La douleur au cou peut être un signe que vous avez du mal à pardonner aux autres ou à vous-même pour une raison ou pour une autre. Pour soulager la douleur au cou, essayez de pardonner et d’oublier.
Ceux qui souffrent de douleurs dans les épaules ont généralement une grande charge émotionnelle qu’ils portent. Pour aider à soulager cette douleur, envisagez de partager vos émotions avec vos proches ou alors essayez de trouver une solution à certains des problèmes que vous rencontrez.
La douleur en haut du dos est souvent le résultat d’un manque de soutien émotionnel. Si vous vous sentez seul, faites quelque chose à ce sujet. Trouvez des amis pour sortir ou un compagnon pour vous soutenir.
La lombalgie peut également être le résultat d’un manque de soutien affectif. Ceci est également généralement associé à des préoccupations telles que l’argent. Demandez une augmentation ou bien trouvez un planificateur financier qui va vous aider à régler vos problèmes.
La douleur au pied est souvent un signe de dépression. Si vous avez beaucoup de sentiments négatifs, il est possible que vous ayez une certaine douleur dans vos pieds. Trouvez un nouveau passe-temps ou quelque chose qui vous rendra plus heureux afin de vous soulager de ce type de douleur.
Lire le texte complet sur : http://www.arcturius.org/chroniques/49508/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire