vendredi 20 décembre 2013

VOTRE PERCÉE VERS LA LUMIÈRE

Publié par le 20 déc, 2013 sous CHRONIQUES, Dominique Lacroix, LA NOUVELLE RÉALITÉ, MANCHETTES |

Dominique Lacroix

Imaginez pendant un moment qu’un épais nuage de poussière volcanique obscurcisse le ciel. Vous ne pouvez plus percevoir la lumière du soleil, ni ressentir sa chaleur. Ces nuages épais qui assombrissent le ciel empêchent complètement la lumière et la chaleur du soleil de vous atteindre. Si vous n’aviez jamais vu le soleil auparavant, il vous serait impossible même de savoir qu’il y a de la lumière derrière cette épaisse couche de poussière. Mais vous savez que cette lumière existe, qu’elle est là et vous croyez que celle-ci finira par éclairer votre vie.

Bien sûr, vous pouvez attendre que cette poussière se dégage, mais vous ne contrôlez rien. Vous ne savez pas quand cela se fera, ni même si cela se fera. Pendant ce temps, vous continuez à souffrir du manque de lumière et de chaleur. Si vous saviez qu’il soit possible d’être dans la lumière immédiatement, que décideriez-vous ? Si on vous disait qu’en vous déplaçant, par exemple, dans un autre endroit la lumière et la chaleur du soleil sont présents, que feriez-vous ?

Imaginez maintenant qu’autour de votre corps physique vos pensées, vos émotions et vos croyances ont une existence physique et qu’elles sont concentrées autour de vous sous forme de nuages épais. Les pensées inutiles, chaotiques ou obsessives se concentrent en blocs d’information confuse autour de votre tête. Les émotions difficiles à vibration basse que vous ressentez tout au long de la journée, comme la peur, la colère, le ressentiment, l’injustice, l’isolement, le rejet, le désespoir, l’abandon et ainsi de suite forment également d’épais amas nuageux autour de votre être physique.

Les croyances que vous avez adoptées sur vous-même, sur vos capacités de créer,  sur les attentes des autres et de la société, vos croyances sur votre perception du monde, tout cela vous empêche aussi de recevoir la lumière directement.

Tout ce que vous croyez est à la base de la réalité dont vous faites l’expérience. Si vous croyez par exemple que l’argent est difficile à gagner, vous attirerez à vous des expériences qui vous confirmeront que votre croyance est vraie. Si vous croyez que vous ne pouvez échapper à la fatalité ou au destin, vous vous sentirez impuissant devant les circonstances qui se présenteront à vous.
Vos systèmes de croyances dessinent votre réalité et ce que vous créez correspond à vos croyances. Ce que vous attirez à vous sur la base de vos systèmes de croyances contribue ensuite à renforcer votre croyance initiale. C’est ainsi que vos systèmes de croyances vous maintiennent dans une perception limitée de la réalité. Ces croyances génèrent des pensées qui vous font ensuite avoir des réactions émotionnelles (peur, frustration, colère, etc.) qui vous sont propres. Ce cycle répétitif vous maintient sous la domination de votre conditionnement. Vous répétez constamment les mêmes comportements, vous avez les mêmes réactions face aux mêmes situations qui entrainent toujours les mêmes résultats. Vous remettez à l’extérieur de vous le pouvoir qui crée votre réalité quotidienne.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2013/12/20/votre-percee-vers-la-lumiere/

Aucun commentaire: