dimanche 18 février 2018

Symptômes de l’ascension, février 2018



Publié par LaPresseGalactique.org le 18 Fév, 2018 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

À la suite des phénomènes lunaires puissants de ce début d’année, les symptômes se sont intensifiés. Ils touchent tous les corps et vous avez la possibilité de vous en rendre compte, contrairement à il y a quelques mois.

Votre corps physique subit les montées d’énergies, cela occasionne une fatigue intense la journée et au coucher du soleil vous pourriez sentir revenir vos forces, jusqu’à que cette énergie déborde de votre corps.

La sensation de vibrer prend place dans tout votre corps. L’énergie qui circule en vous est si puissante qu’elle vous ferait grimper au plafond. Vous empêchant de trouver le sommeil. Mais à l’inverse la journée vous pourriez vous sentir faible au niveau musculaire. De multiples symptômes surviendront suivant l’état du corps émotionnel (la peau, les muscles, le foie… pourraient être touchés)

Votre corps émotionnel se libère des anciens schémas de dépendance liés aux émotions de perte, de solitude que vous avez vécu dans cette vie et dans les autres. C’est également l’immense sentiment que vous ressentez en tant qu’enfant des étoiles, la séparation d’avec votre monde originel.

Ce sentiment d’abandon, vous aura poursuivi des vies entières, vous faisant perdre votre estime de soi. Votre corps émotionnel a gravé en lui toutes souffrances liées à ce sentiment primaire d’abandon. Tristesse, détresse, dépression, frustration, colère sont des émotions que vous devez évacuer en cette période.

Vous avez à nettoyer en profondeur votre corps émotionnel. De nouveaux schémas doivent prendre place, un mode différent. En élevant vos fréquences, vous réalisez, ressentez que vous n’avez pas été abandonné. Vous avez incarné ce monde dans un corps adapté à votre mission d’âme.

Vous vous libérez également de vieux karmas, vous revivez ce qui n’est pas compris, jusqu’à ce que vous compreniez. Si vous avez été un homme ou une femme soumise à l’autorité perverse et que cela vous aura fait perdre une partie de votre âme par la souffrance occasionnée, alors dans cette vie vous pourriez à nouveau le revivre pour être capable de dépasser ces vieilles blessures qui vous ont conditionné.

Texte complet : http://lapressegalactique.com/2018/02/18/symptomes-de-lascension-fevrier-2018/

Aucun commentaire: