Un message de Jésus, transmis par John Smallman.
Le Nouvel Âge est arrivé, et les signes en sont apparents partout à mesure que le champ de l’Amour divin continue à circuler à travers la planète, étreignant tout sur Son passage ; et ceux qui ne sont pas sur Son passage sont très peu nombreux.
Un effort majeur et très déterminé est requis de tous ceux qui pourraient choisir de ne pas être influencés par le champ d’énergie de l’Amour toujours plus intense et magnétique.
C’est la Volonté de Dieu que l’humanité se débarrasse du manteau de douleur et de souffrance dans lequel elle a choisi de s’envelopper pendant si longtemps, et l’humanité a maintenant choisi d’aligner sa volonté collective avec celle de Dieu — c’est ce qui constitue le Nouvel Âge, aligner votre volonté avec celle de Dieu — et elle le fait en rejetant le voile éphémère de peur et de séparation dans lequel vous vous étiez enveloppés, temporairement.
Tandis que l’Amour entre dans tous les cœurs qui n’ont pas fait un effort extrêmement déterminé pour rester fermés, beaucoup d’entre vous créent des liens nouveaux et joyeux avec des étrangers.
Vous vous coulez dans le courant d’Amour en direction de votre réveil inévitable, alors soyez heureux, détendez-vous, rendez grâce, et sachez que tout est divinement pris en charge, comme ça l’a toujours été. Tandis que vos cœurs s’ouvrent dans le champ d’Amour qui vous étreint, attendez-vous à vous faire de nouveaux amis et connaissances et abandonnez-vous dans la chaleur de cet Amour partagé.
Il n’existe rien qui soit de la « prédestination ». Celle-ci est un concept, basé sur la peur, qui a été inventé pour tenter d’expliquer la souffrance comme quelque chose d’infligé par Dieu à ceux qui Lui déplaisaient et qui étaient par conséquent condamnés de fait, par opposition à ceux qui étaient « justes à Ses yeux » et seraient sauvés.
L’idée était que vous étiez prédestinés soit au salut et au ciel, soit à la damnation et à l’enfer, et que vous ne pouviez rien faire pour modifier cet état de choses. Il est évident que c’est un non-sens. Tout être sensible est cher au Cœur de Dieu, et tous en viendront à éprouver l’émerveillement infini de Son Amour éternel pour eux, quels que soient les « crimes » ou les « mauvaises actions » qu’ils semblent avoir commis.
Suite ici : https://www.messagescelestes-archives.ca/le-reproche-et-la-culpabilite-sont-des-concepts-illusoires-qui-vous-lient-a-lillusion/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire