Du 15 au 16 février, lors de l’entrée dans les énergies de la Nouvelle Année, ponctuée d’une éclipse, il s’est produit un changement majeur au plan énergétique. À ce moment, il a semblé que, à la manière d’un bateau qui s’enlise dans un banc de sable, tout s’immobilisait dans votre vie.
Cette pause forcée vous a imposé une phase d’intériorisation et de réconciliation avec vous-même, les autres et la Vie, parce que vous avez tourné votre attention sur la nécessité de vous rajuster en faisant les choses au mieux.
Ainsi, vous vous retrouvez au moment le plus propice pour faire du ménage dans les coins et recoins oubliés, autant en vous-même que dans votre environnement, car c’est plus que jamais le temps de voir aux soins d’entretien et de régler les problèmes de santé.
Presque tout puissant élan de créativité est ainsi suivi d’une phase de repos, peut-être pas aussi appréciée qu’elle tombe à point, afin de vous permettre de vérifier ce que vous avez pu négliger ou que vous avez omis d’élever sur un plan supérieur. Un tel ajustement s’impose car, sans lui, vous ne pourriez pas aller de l’avant, ce qui signifie toujours vous élever plus haut sur la Spirale ascensionnelle.
Du reste, dernièrement, différentes circonstances, de nouvelles urgences ou la récurrence de problèmes de santé, surtout aux jambes ou aux pieds, ont pu vous rappeler que ce n’était pas le temps de tenter d’accélérer le mouvement.
Poursuivre la lecture sur le site d’origine : http://larchedegloire.com/dun-secret-a-lautre/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire