Publié par LaPresseGalactique.org le 22 Fév,
2018 dans OUTILS
EVOLUTIFS
On nous a fait croire qu’elle était la fin, car le physique, le visible n’existe plus. Ainsi la peur de la mort, que la vie se termine, a pris le pouvoir sur nos vies.
Même les religions espèrent qu’il y a une vie après la mort. Mais, comme il n’y a aucune preuve de cela, la foi se perd au fil du temps. La confiance diminue… pour laisser place au doute, à l’incertitude. Et pourtant, nous voudrions tellement savoir ce qui se passe de l’autre côté.
Nous ne voyons pas, nous n’entendons pas… alors qu’il y a des personnes ayant fait l’objet d’expérience de mort imminente qui reviennent et témoignent de ce qu’elles ont vécu. Nous avons du mal à les croire… à croire qu’il y a une vie possible, que la vie continue tout simplement hors de cette terre, de l’incarnation.
Et pourtant, tout cela est transmis pour que nous nous ouvrions à une nouvelle façon de concevoir la mort, au véritable sens de la mort, à ce qu’elle est en vérité dans les lois universelles ! Voilà pourquoi il y a tant d’articles et de diffusions provenant des enseignants et des guides de lumière.
Les temps sont venus pour un grand changement, les cœurs sont ouverts pour accueillir la bonne nouvelle, et s’éveiller à cette Réalité !
L’Âme vit une expérience d’incarnation pour un apprentissage dans la matière.
Comme l’a si bien exprimé Pierre Teilhard de Chardin ; « Nous ne sommes pas des Êtres Humains ayant une expérience spirituelle. Nous sommes des Êtres spirituels ayant une expérience humaine. » L’Âme s’incarne sur Terre pour évoluer, grandir. C’est un peu comme une graine à faire germer, pousser et grandir pour en recueillir les fruits.
Nous vivons donc des expériences, choisies par l’Âme pour servir son évolution. Ainsi, elle a fait le choix de sa personnalité – ego, mental et mémoire émotionnelle – comme support de son apprentissage terrestre. Vivre l’incarnation sur Terre, c’est expérimenter tous les possibles pour l’apprentissage de l’Âme en incarnation.
La vie sur Terre est une succession de leçons de vie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire