Publié par Dominique Lacroix le 7 Mar, 2017 dans CHRONIQUES,
Dominique
Lacroix, MANCHETTES,
RECRÉER
VOTRE VIE
La peur déclenche un mécanisme précis, une série de réactions physiologiques qui vont permettre d’utiliser de manière optimale toutes nos ressources pour notre survie. Et dans cet état d’alerte, nos sens sont plus aiguisés, notre vision est plus acérée et nous sommes prêts à réagir rapidement, d’une manière instinctive.
Cependant, ce qui est perçu comme étant dangereux est très subjectif et peut varier grandement d’une personne à l’autre. Ce qui fait peur à l’un ne fait pas peur à l’autre.
Et il y a des peurs qui proviennent de circonstances présentant un danger immédiat et d’autres formes de peur qui résultent de l’anticipation qu’un danger arrive dans le futur en réponse à la manière dont une situation actuelle est perçue. C’est de ce type de peur qui est présente dans notre être inconsciemment dont j’aimerais parler plus particulièrement dans cet article.
L’idée qu’il y a un danger potentiel pouvant arriver dans le futur est une perception créée de toutes pièces et qui provient entièrement de notre histoire personnelle, de nos expériences passées ou encore simplement des systèmes de croyances erronés ou faussés que nous avons adoptés.
Et lorsque cette peur inconsciente est stimulée par un évènement ou des circonstances extérieures, celle-ci va déclencher dans notre être des réactions qui peuvent varier grandement d’un individu à l’autre.
Lorsque la peur est présente, l’Amour ne peut l’être.
L’Amour et la peur sont des vibrations opposées.
Suite ici : http://lapressegalactique.com/2017/03/07/utiliser-la-peur-pour-se-transformer/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire