Porté à votre conscience par Arcturius,
De plus, le cristal de quartz clair est composé d’un atome de silice pour deux atomes d’oxygène, et la silice se trouve être l’une des substances les plus présentes -70% de la substance minérale- sur terre. C’est donc le cristal le plus abondant. Il y en a de grandes mines sur tous les continents, il est très fréquent d’en trouver sur Terre.
Il existe du quartz de toutes les couleurs, mais le cristal de quartz transparent, appelé ici quartz clair, qui est parfois blanc, formé en cristaux, est celui qui s’adapte le mieux à l’être humain; et c’est celui qui est le plus polyvalent.
Son énergie va encourager une santé du corps éthérique, corrigeant déchirures, trous, déséquilibres dans la toile éthérique qui entoure le corps humain et. Le corps éthérique est le communicateur, il sert de véhicule à toutes les énergies, c’est l’interface entre les énergies et le corps physique. Il est essentiel qu’il soit en bonne santé; et s’il l’est, le corps physique l’est aussi.
Le cristal de quartz clair est une bonne protection lorsqu’il est porté sur le plexus spirituel, à la pointe du sternum, pointe vers le bas. Il existe un huitième chakra que les Premières Nations appellent le point de vulnérabilité, entre le plexus solaire et le plexus cardiaque.
Si une personne se présente à vous avec beaucoup de colère, c’est au point de vulnérabilité que vous allez le ressentir. Si un cristal est porté à cet endroit-là, pointe en bas, il va repousser toutes les énergies contraires à votre champ énergétique, cela devient donc une protection très efficace, surtout pour les gens hypersensibles, facilement imprégnés par l’énergie des autres ou qui souffrent de diverses formes d’influences extérieures nuisibles ou néfastes.
Lire la suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/cristal-de-quartz-le-cristal-et-la-sante/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire