Porté à votre conscience par Arcturius,
Cette conclusion a été tirée d’une étude réalisée par l’Université de Bielefeld. Il a été démontré que nous sommes continuellement influencés par les énergies dégagées par l’entourage.
Les fleurs ont besoin d’eau et de lumière pour pousser, et les personnes ne sont pas si différentes. Nos corps sont comme des éponges, ils absorbent une partie de ce qui gravite dans l’air. Notre organisme profite de l’énergie dégagée par d’autres organismes pour nourrir ses états émotionnels. Nous connaissons tous une personne dans notre entourage qui est capable de nous prendre toute notre énergie et de nous laisser par terre. Nous connaissons également une personne qui fait tout le contraire : sa présence nous inspire, tout simplement.
Il semblerait que nous puissions aussi absorber l’énergie qui émane des animaux et de la nature. C’est la raison pour laquelle être en contact avec la nature est stimulant et énergisant pour tant de personnes. De son côté, la zoothérapie ou thérapie assistée avec des animaux a pour mission de profiter des animaux pour améliorer les conditions des patients.
Suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/lenergie-que-degagent-les-autres-conditionne-la-facon-dont-nous-nous-sentons-2/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire